vendredi 30 avril 2021

 note sur la thérapie génique

Pourquoi le covid 19 a été classé pandémie par l'Oms ?
Simple, premier stade, l'épidémie au niveau national, deuxième stade, la pandémie au niveau mondial;
Ok, pour l'instant, on est carré.
Normalement, on soigne l'épidémie avec des médicaments, c'est vrai ou, suis-je un gros taré ?
Comme cela, elle ne passe pas au stade pandémique.
Les chinois, premiers touchés, ont identifié, 3 mois après l'apparition du covid 19 plusieurs molécules utilisables avec succès dont l'hydroxychloroquine associé à un antibiotique plus du zinc pour les cas les plus graves.
En occident et dans les pays alliés, il n'en a pas été tenu compte.
Donc, le virus s'est diffusé et l'Oms, financé aux dernière nouvelles à 70% par bill gates avant le retour des USA, a classé l'épidémie en pandémie.
Personne n'a demandé aux chinois quels tests, ils utilisaient par ailleurs.
La question se pose donc : Pourquoi, n'a-t-en pas utilisé de médicaments en occident et pourquoi a-t-on fait semblant de tâtonner dans leur recherche alors qu'il suffisait de lire les résultats des chercheurs chinois ?
Recherche d'ailleurs publiés sur le net en directions des médecins africains.
Simple, ils attendaient les vaccins !
A-t-on cherché comme des fous une nouvelle molécule ?
Négatif, ils avaient prévu de se servir de la thérapie génique déjà utilisée sur les maladies neurodégénératives et qui agit sur directement sur les gênes.
Ils l'ont simplement fait basculer sur les soins pour le covid 19 en l'affublant du label "VACCIN".
C'est alors qu'ils ont sorti les vaccins qu'ils n'avaient même pas eu à inventer.
La même démarche, essayer d'utiliser une méthode ou un médicament qui n'a pas fonctionné sur une maladie pour l'utiliser sur d'autres infections. a été faite par le laboratoire gilead avec son médicament remdesivir, qui affecte les reins et que le laboratoire a essayé de vendre pour le HIV/sida, les zika et de chikungunya, et actuellement pour le Covid 19 qui, actuellement; lui permet d'empocher plusieurs milliards.

Donc, allez voir les expériences qui ont été faite avec la thérapie génique sur les maladies neurodégénératives qui n'ont pas été un succès retentissant et vous comprendrez peut-être à quoi, vous êtes utilisés.

Aucun commentaire: