(Il y a au moins 5 médicaments qui soignent le covid 19 dont celui-là qui a soigné trump et des antibiotiques seuls qui font la même. Donc au moins une dizaine de traitements, mais, c'est le vaccin ou la thérapie génique avec effets secondaires assurés qui est privilégiée pour que big pharma fasse d'énormes bénéfices sur le dos de notre santé. N'oublions pas, pour big pharma, un bon citoyen est un citoyen malade. note de rené)
42 personnes en Virginie occidentale ont reçu par erreur des anticorps de Regeneron au lieu de vaccins
Dans la foulée du lancement national sans faille de divers vaccins contre le Covid (dont vous aurez peut-être besoin pour des choses aussi banales que d’aller au cinéma), on a appris que 42 personnes en Virginie occidentale ont en fait reçu le traitement aux anticorps de Regeneron au lieu du vaccin de Moderna qu’elles étaient censées recevoir.
“Les 42 personnes ont reçu le produit à base d’anticorps dans une clinique de vaccination hébergée par le personnel du département de la santé du comté de Boone”, selon une déclaration de la Garde nationale de Virginie occidentale.
Le communiqué indique que la Joint Interagency Task Force ne pense pas qu’il y ait un risque de préjudice pour ces 42 personnes. Le porte-parole de la Garde nationale était également heureux d’annoncer qu’à part les 42 ratages massifs, il n’y avait pas d’autres ratages à signaler. Le communiqué de presse dit en fait, sous “POINTS CLÉS” : “Aucun autre individu n’a reçu les anticorps au lieu du vaccin à aucun moment en Virginie occidentale.”
A part cette erreur, il n’y a pas eu d’erreur…
La Garde nationale de Virginie occidentale a ensuite indiqué que “tous les protocoles relatifs aux vaccins ont été revus et renforcés” et que “7 855 habitants en Virginie occidentale ont été vaccinés hier dans tout l’État”.
Un administrateur du département de la santé du comté de Boone, Julie Miller, a déclaré à CNBC : “Il a été déterminé qu’il s’agissait d’un incident isolé.”
Oui, le genre d’incident isolé qui touche 42 personnes…
Le Major Général James Hoyer, Adjudant Général de la Garde Nationale de Virginie Occidentale a déclaré : “Dès que nous avons été informés de ce qui s’est passé, nous avons agi immédiatement pour y remédier, et nous avons immédiatement revu et renforcé nos protocoles pour améliorer notre processus de distribution afin d’éviter que cela ne se reproduise. Je reste incroyablement fier de tout ce que notre équipe a accompli. Notre objectif premier a été de sauver des vies et, alors que nous continuons à accélérer la distribution du vaccin dans tout l’État, nous continuons à sauver de plus en plus de vies chaque jour”.
Le Dr Clay Marsh, tsar du COVID-19 de l’État, a conclu : “Les produits administrés sont des anticorps qui combattent le COVID-19. En fait, ce produit est le même que celui qui a été administré au président Trump lorsqu’il a été infecté. Bien que cette injection ne soit pas nocive, elle a été substituée au vaccin. Mais cet événement offre à notre équipe de direction une occasion importante de revoir et d’améliorer la sécurité et le processus de vaccination pour chaque Virginien”.
En d’autres termes…
“C’est ce que je voulais faire”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire