samedi 23 janvier 2021

 (C'est quoi imputable, tu meurs, t'es déclaré mort covid ? note de rené)


Royaume-Uni : 92% des décès imputables au coronavirus sont des personnes de plus de 60 ans

Au Royaume-Uni, 92 % de tous les décès imputables au coronavirus étaient des personnes âgées.

Vous vous souvenez de l’article de l’université Johns Hopkins montrant que le coronavirus n’a pas vraiment augmenté le nombre de décès annuels par rapport aux années précédentes ?

Ce qui se passe, c’est que les gouvernements occidentaux accusent le coronavirus d’être responsable de la mort de personnes qui allaient de toute façon mourir de quelque chose. Le soi-disant “nombre de décès dus aux coronavirus” n’est rien d’autre que le nombre de décès normal et attendu. On a l’impression que plus de gens meurent par rapport aux années précédentes, car les médias et les gouvernements parlent constamment du “nombre de morts”, comme une bande de lavage de cerveau MK Ultra.

Via le Daily Mail :

Les chiffres officiels révèlent que près de 13 fois plus de personnes de plus de 60 ans sont mortes de coronavirus dans les hôpitaux anglais que dans les groupes d’âge plus jeunes.

Les données du NHS England montrent que 56 000 décès dus au coronavirus ont été enregistrés chez les plus de 60 ans au 14 janvier – mais seulement 4 500 chez les moins de 60 ans.

Ces chiffres alarmants soulignent la façon dont la maladie s’attaque aux personnes âgées, alors que pour de nombreuses personnes plus jeunes, elle déclenche une infection légère qui peut disparaître en une semaine environ.

[…]

Les statistiques frappantes publiées hier montrent que les plus de 60 ans représentent 92 % de tous les décès dus au virus depuis le début de la pandémie.

Et parmi ces 60 %, on compte plus de 80 ans, soit 34 786 décès, le nombre le plus élevé enregistré dans toutes les tranches d’âge.

Les personnes âgées de 60 à 79 ans ont enregistré le deuxième plus grand nombre de décès, soit 23 886.

Mais pour les personnes âgées de 40 à 59 ans, on a enregistré 4 219 décès dus au virus, et seulement 431 pour les personnes âgées de 0 à 39 ans.

Les données des chercheurs et des organismes officiels ont montré que les taux de mortalité liés au Covid-19 chez les jeunes étaient faibles lorsque la pandémie a frappé pour la première fois au printemps, et qu’ils sont encore plus bas malgré les inquiétudes des personnes qui fréquentent les bars, des vacanciers et des manifestants qui propagent l’infection pendant l’été.

La professeure Karol Sikora, consultante en cancérologie, a déclaré précédemment : Dans l’ensemble, ce n’est pas une maladie de jeunes, surtout de jeunes en bonne santé.

Mais ils paient le prix de la société en termes d’éducation, d’université et d’activités sociales, et ils paieront un jour la facture parce que les personnes âgées ne seront pas là.

C’est une question d’équilibre et nous n’avons pas le bon choix. Il est vraiment important que nous ne jetions pas toutes les ressources sur le Covid”.

N’oubliez pas que la plupart des 431 personnes de moins de 40 ans qui sont mortes avaient des conditions préexistantes. Le nombre de décès de personnes de moins de 40 ans en bonne santé est minime.

Au début du mois d’août 2020, le professeur Robert Dingwall a noté que le nombre de décès rapporté avait quelque chose de bizarre si l’on tient compte de ce qui était prévu sur la base des années précédentes.

Les personnes au pouvoir voulaient une excuse pour transformer rapidement la société tout en rencontrant le moins de résistance possible. Ils ont touché le jackpot avec “il y a un virus dangereux ! Faites ce que je vous dis si vous voulez vivre”, car apparemment la plupart des humains sont des maniaques germophobes qui se plieront en quatre si vous leur promettez qu’ils n’éternueront pas cet hiver.

Aucun commentaire: