(Vous en avez pas marre que les States ou leurs dirigeants zarbis vous disent comment penser et qu'ils utilisent "l'arme" du FMI et de la banque mondiale pour vous obliger à imposer à votre nation leur façon de penser ? En plus, dans leur propre pays, ce n'est qu'une minorité friquée qui s'impose à la nation. note de rené)
Nancy Pelosi interdit les termes “genrés” comme mère, fille, père, fils dans de nouvelles règles de la Chambre des Représentants (USA)
La présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi (D-CA), et le président de la commission du règlement, James McGovern (D-MA), ont dévoilé vendredi le règlement du 117e Congrès, qui contient des propositions “tournées vers l’avenir”, notamment l’élimination des termes sexués, tels que “père, mère, fils et fille”.
“Ce dispositif, qui sera présenté et voté une fois que le nouveau Congrès se réunira, comprend des réformes éthiques de grande envergure, accroît la responsabilité du peuple américain et fait de cette Chambre des représentants la plus inclusive de l’histoire”, a déclaré la commission du règlement de la Chambre dans un communiqué.
La présidente de la Chambre, Pelosi, a poursuivi en disant qu’elle était “heureuse de se joindre au président Jim McGovern pour présenter ce paquet de règles visionnaire, qui reflète les vues et les valeurs de toute la gamme de notre majorité démocrate à la Chambre, historiquement diverse”.
“Grâce au leadership du président McGovern et de nos membres, les démocrates ont élaboré un ensemble de réformes audacieuses sans précédent, qui rendra la Chambre plus responsable, plus transparente et plus efficace dans son travail pour répondre aux besoins du peuple américain”, a déclaré Pelosi.
“Ces propositions tournées vers l’avenir reflètent nos priorités en tant que groupe parlementaire et en tant que pays”, a ajouté la présidente de la Chambre.
Parmi ces propositions figure la création d’une “commission spéciale sur la disparité économique et l’équité dans la croissance”, qui exigerait que le Congrès “honore toutes les identités de genre en changeant les pronoms et les relations familiales dans les règles de la Chambre pour qu’elles soient neutres en termes de genre”.
Dans la clause 8(c)(3) de la règle XXIII, les termes sexospécifiques tels que “père, mère, fils, fille, frère, sœur, oncle, tante, cousin germain, neveu, nièce, mari, femme, beau-père, belle-mère, gendre, belle-fille, beau-frère, belle-sœur, beau-père, belle-mère, beau-fils, belle-fille, demi-frère, demi-sœur, petit-fils ou petite-fille” seront supprimés.
Traduction de Breitbart par Aube Digitale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire