mardi 26 janvier 2021

(Détruire les emplois sans détruire l'entreprise polluante et le produit impliqué. Le changement climatique se positionne de fait pour la robotisation des emplois en la facilitant. La nouvelle écologie récupérée par les multinationales leur permet de se restructurer au nom d'une industrie moins polluante avec les mêmes produits polluants, une histoire d'image en somme à vendre aux gogos. note de rené)


CNN : “Pour sauver leur planète, nous devons tuer leurs emplois”

CNN a publié un article de réflexion sur Twitter, qu’elle a probablement aussi diffusé sur sa chaîne de télévision, expliquant qu’en raison de la lutte contre le réchauffement climatique menée par l’administration Biden, elle devra détruire les emplois de nombreux Américains normaux.

La citation dans le tweet est la suivante : “Pour sauver leur planète, nous devons tuer leurs emplois.”

Bien sûr, la plupart des emplois ont déjà été détruits par cette blague qu’est le coronavirus. Même si les gens occupent encore certains de ces emplois, ils ne survivront pas à cette attaque du gouvernement, car il est impossible que le gouvernement puisse continuer à imprimer de l’argent à ce rythme.

Bien sûr, j’ai parlé de tout cela il y a un an, donc rien de tout cela ne me surprend. Mais je suis sûr que cela doit surprendre quelqu’un de voir CNN être aussi franche sur un plan visant à tuer des emplois. C’est le même réseau qui pousse également à une immigration totalement illimitée en provenance du tiers monde.

Ils affirmaient auparavant que l’immigration illimitée était bonne pour l’économie. Maintenant, cependant, ils semblent principalement l’encadrer comme punitive, une punition pour la classe moyenne majoritairement blanche.

D’un océan à l’autre, les occidentaux devront en payer le tribut.

Bien sûr, aucune des personnes dont les emplois seront affectés par toutes ces mesures de “changement climatique” prises par l’administration Biden ne prête attention à CNN : elles regardent toutes Fox News, et entendent parler du terrible génocide des Chinois contre les musulmans, et du fait qu’il est de leur devoir, en tant qu’Américains, de défendre les libertés des Taïwanais.

Tout cela rend cinglé et montre combien tous ces gens sont stupides et combien il est facile de leur faire ça. Mais rappelez-vous : le citoyen américain lambda n’est pas plus bête que nous autres, et pourrait même être plus intelligent à certains égards. Ce qui a changé, c’est que notre noblesse a été effacée, et remplacée par des mondialistes et escrocs patentés, qui détestent les citoyens ordinaires et veulent les voir souffrir.

Cette relation symbiotique entre le 1% et la classe moyenne, en quête perpétuelle de pardon, doit être examinée plus en détail, car elle est bien plus importante que le fait que les paysans peuvent être manipulés pour qu’ils pensent que les humains peuvent changer le climat ou que les Chinois sont responsables de leurs problèmes personnels.

Les paysans ne comptent littéralement pas, ils sont littéralement d’accord avec tout. En 2016, soyons réalistes : ce sont les mêmes gens qui ont écouté Donald Trump dire qu’il allait regrouper tous les immigrants et les remigrer dans leurs pays d’origines. C’est ce que tout le monde a entendu, a cru, et a voulu. Ils ont entendu dire que les policiers allaient les rattrouper massivement, les jeter dans des fourgons et les faire sortir du pays.

Et ils ont voté pour lui, à une écrasante majorité.

Et maintenant ils ont tout perdu. Les médias vont leur faire la peau.

Aucun commentaire: