(Bon, parti comme c'est parti, l'élection sera annulée par la cour suprême. note de rené)
Un fonctionnaire d’USPS en Pennsylvanie prêt à témoigner sous serment au sujet des fraudes électorales par correspondance
Un employé du service postal américain (USPS) de la Pennsylvanie dit qu’il est prêt à témoigner sous serment au sujet d’un projet de antidatage des bulletins de vote par correspondance qui a apparemment eu lieu au service postal public, rapporte Jame’s O’Keefe de Project Veritas.

“L’un des responsables d’USPS en Pennsylvanie vient d’accepter de témoigner sous serment de l’antidatage des bulletins de vote”, a annoncé vendredi après-midi M. O’Keefe. “Nous allons publier son interview sous peu.”
Son tweet arrive quelques minutes après que Project Veritas a publié une deuxième vidéo d’un employé d’USPS qui s’est manifesté pour expliquer comment une directive émanant de hauts fonctionnaires de la poste ordonnait de ramasser et de séparer les bulletins de vote en retard.
Le facteur qui s’est entretenu anonymement avec O’Keefe soupçonne que les bulletins de vote tardifs ont été collectés et séparés afin qu’ils soient antidatés en date du 3 novembre, ce qui leur permet de voter légalement.
En Pennsylvanie, les bulletins envoyés par la poste et par procuration devaient se trouver au bureau des élections avant 20 heures le 3 novembre pour être comptés dans le décompte officiel du scrutin.
One of the USPS officials in Pennsylvania has just agreed to go on the record and is willing to testify under oath to the backdating of ballots.
We will be releasing his interview imminently… #Election2020
— James O’Keefe (@JamesOKeefeIII) November 6, 2020
Mercredi, Project Veritas a publié une interview d’un employé anonyme d’USPS du Michigan qui a affirmé que des bulletins de vote tardifs avaient également été collectés dans son centre de courrier et étaient antidatés du 4 novembre au jour de l’élection, le 3 novembre.
Le facteur du Michigan a déclaré à M. O’keefe qu’il avait reçu une directive de ses supérieurs lui demandant de “séparer les bulletins de vote tardifs du courrier standard afin qu’ils puissent les tamponner à la main avec la date d’hier et les faire passer”.
BREAKING: 2nd Pennsylvania @USPS whistleblower claims Postmaster ordered late ballots picked up and separated; believes they will be BACKDATED to 11/03/20
“If we find any ballots…we were to collect them”
“Firmly of the belief that they were going to be backdated”#MailFraudpic.twitter.com/ji5mLBdYET
— James O’Keefe (@JamesOKeefeIII) November 6, 2020
Alors que le maire de Philadelphie, Jim Kenny, a déclaré que les résultats des élections actuelles en Pennsylvanie étaient une “victoire pour notre démocratie” et qu’il s’en est pris au président Trump pour avoir proféré des “accusations de fraude sans fondement”, nous attendrons (mais sans retenir notre souffle) qu’il nous dise ce que pourrait révéler l’interview prévue de Project Veritas avec le responsable d’USPS en Pennsylvanie.
Philadelphia Mayor Jim Kenney: “While some, including the president, continue to spew baseless claims of fraud – claims for which his team has not produced one iota of evidence – what we have seen here in Philadelphia is democracy, pure and simple.” pic.twitter.com/8ElwinuRS8
— NBC News (@NBCNews) November 6, 2020

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire