une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
samedi 7 décembre 2019
(Encore un qui n'apprécie pas que les States envahissent l'Arabie Saoudite. note de rené)
États-Unis : fusillade dans une base militaire en Floride, deux morts dont le tireur
source : La Dépêche.fr Publié le
l'essentielUne personne a ouvert le feu ce vendredi 6 décembre dans la base aéronavale de Pensacola en Floride. Le tireur ainsi qu'une autre personne ont trouvé la mort. C'est la deuxième fusillade en deux jours après celle de Pearl Harbor où un marin avait tué trois personnes.
Une fusillade a éclaté ce vendredi 6 décembre dans la base militaire de l'US Navy à Pensacola en Floride. Deux personnes ont été tuées dont l'auteur de la fusillade. "Le tireur est décédé. Une mort supplémentaire a été confirmée. Un nombre inconnu de personnes blessées ont été transférées dans des hôpitaux" a annoncé la Navy américaine.
"Le bureau du shérif du comté d'Escambia peut confirmer qu'il n'y a plus de tireur en action sur la base aéronavale de Pensacola. La mort du tireur est confirmée" ont ajouté les autorités locales sur leur compte Facebook où le suivi de la situation est publié. Une conférence de presse va avoir lieu plus tard dans la journée et sera diffusée sur la page Facebook en question.
Cependant, cinq personnes ont été blessées d'après un bilan diffusé par l'antenne locale de la chaîne ABC. La CNN a communiqué le même bilan. La Navy a indiqué sur son compte Twitter que la base avait été placée en état de confinement.
Cette fusillade à Pensecola intervient deux jours après celle sur la base de Pearl Harbor à Hawaï. Un marin américain avait tué deux personnes par balle et blessé une troisième sur un chantier naval de la base. Le tireur s'était ensuite suicidé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire