(Bof, l'Argentine est à la limite du défaut de paiement, les autres le sont d'une manière virtuelle, juste en salle d'attente sauvés par les taux bas d'abord et négatifs par la suite pour un certain temps. Après, ça sera le Boum que nous ont préparés jp morgan, goldman sachs, black rock, donc, rothschild et quelques autres comparses. Et, là dedans, le porte feuille d'actions de la famille royale d'Angleterre confié à black rock va participer à couler l'économie anglaise. note de rené)
Fitch et S&P ont abaissé vendredi la note de la dette de l’Argentine à un niveau proche du défaut de paiement !
Fitch et S&P ont abaissé vendredi la note de la dette de l’Argentine à un niveau proche du défaut de paiement. Le pays est mis en “défaut sélectif” après que le gouvernement ait retardé ses paiements. Tandis que cette dégradation laisse l’Argentine à deux doigts du 9ème défaut de son histoire, les rendements obligataires sont tombés à un plus bas de 2 mois. Observez le graphique ci-dessous, la probabilité de voir l’Argentine faire défaut dans les 5 ans se situe à plus de 93,5% !!
Pourquoi l’Argentine n’en finit plus de sombrer dans la crise économique La France de Macron dans le sillage de l’Argentine ?… Economie en chute libre !
Source: Holger Zschaepitz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire