samedi 21 décembre 2019

(Cet article dont les termes (noblesse noire, force de la lumière) sont de la responsabilité de l'auteur, sur le fond me semble une bonne explication de ce qu'il se passe en ce moment avec la question, "quand la crise et déclenchée par qui au profit de qui ?". Bon, le reste du délire, j'ai pas mis. note de rené)



18 Décembre 2019 : Mise à jour du système financier
décembre 20, 2019
source : Exportail Cobra

Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses du système financier. Il y a une division au sein de la noblesse noire sur la façon de procéder avec leurs plans.

Une faction de la noblesse noire veut faire crasher le système actuel par le marché repodès que possible et le remplacer par le système financier basé sur de la cryptomonnaie centralisé du FMI où les gens paieraient avec leurs smartphones et leur comportement serait surveillé et évalué avec un système de crédit à score social.
JP Morgan et la Deutsche Bank sont deux acteurs majeurs dans la crise financière à venir et sont tous deux soutenus par cette faction de la noblesse noire. Cette faction soutient également le FMI et la politique de la BCE, et Christine Lagarde en est l’un des principaux acteurs :
Le 16 septembre, la Deutsche Bank s’est jointe à un réseau mondial de blockchain, dirigé par JP Morgan :
À ce moment-là, cette faction s’est sentie prête pour la prochaine étape et, le jour même, elle a déclenché une énorme anomalie sur le marché des pensions, qui s’est encore accrue du fait que JP Morgan retenait les liquidités des autres banques :
De septembre à décembre, cette faction a poursuivi ses plans :
Les tests bêta de leur système allaient commencer ce mois-ci en Chine :
Leur plan était de faire s’effondrer le système financier actuel par le marché des pensions, puis de mettre en place le nouveau système d’ici la nouvelle année :
Leurs plans ont commencé à s’effondrer la semaine dernière, quand l’autre faction de la Noblesse Noire est entrée en action.


Cette autre faction soutient le système actuel d’esclavage de la dette des banques centrales, ne veut pas que le système s’effondre et soutient la Réserve Fédérale.
Cette autre faction a publié l’article suivant :
Cet article a fait prendre conscience au public de la situation du marché des pensions et la Fed a réalisé que le système pourrait s’effondrer pour la nouvelle année si elle n’intervenait pas. Leur réaction a été massive et rapide, ils prévoient d’injecter 500 milliards de dollars de liquidités dans le système au cours des prochaines semaines :
Cela a calmé la situation et la première faction de la noblesse noire qui veut faire tomber le système de plein fouet est en train de perdre du pouvoir.
Le test bêta du système de blockchain en Chine s’effondre :
Il n’y aura pas de krach financier mondial pour la nouvelle année, mais sans l’intervention de la Réserve Fédérale, nous étions plus près du krach total qu’à aucun autre moment de l’histoire.(...)

Aucun commentaire: