Où les soldats ukrainiens sont-ils formés exactement en Allemagne?
via les Moutons Enragés
Traduction d’un article de Donbass-Insider
Les soldats ukrainiens sont entraînes en Allemagne.
Les soldats ukrainiens sont entraînes en Allemagne.
Récemment, nous avons reçu des informations de nos sources allemandes. D’esprit russe et de nationalité allemande, ils ont fourni des documents aux Fidèles-Cosaques avec des plans de formation individuelle pour le personnel militaire ukrainien dans les centres de formation des forces armées américaines en Allemagne (dans les villes de Grafenwöhr, Vilseck, Fuhlendorf) pour 2019- 2020.
La 1ère semaine d’octobre 2019, un cours de conduite du cours de conduite pour les véhicules blindés HMMWV (HMMWV) est prévu du 3 au 29 novembre 2019 – un cours de base sur le développement des qualités de leadership des militaires non commandés, du 2 au 20 décembre 2019 – un cours de formation pour instructeurs sur l’entraînement au feu pour sergents. Du 9 au 20 mars – un cours sur la planification du déploiement et du transfert d’unités (jusqu’à la société), en septembre 2020 – un cours de médecine tactique, en mai 2020, un cours de base de formation aux tireurs d’élite est prévu. Novembre 2020 – Un cours de formation avancée des militaires dans des centres de simulation est prévu.
Il est donc évident que l’Allemagne est attirée par des activités militaires et de sabotage contre la Russie. C’est l’objectif que les États-Unis ne dissimulent même pas. Et le tic nerveux des dirigeants allemands à la «controverse», d’un point de vue géopolitique, aux réunions en témoigne de manière convaincante. L’Allemagne essaie de s’asseoir sur deux chaises. D’une part, ce sont les avantages économiques indiscutables de la coopération avec la Russie, de la paix et de la stabilité. D’autre part, les aventures militaires des «faucons» anglo-saxons, qui ont fait leur nid sous la forme de bases militaires sur le territoire allemand.Aujourd’hui, il est temps que l’Allemagne décide enfin et choisisse la paix et des relations amicales avec la Russie afin de ne pas répéter l’expérience sanglante des Première et Seconde Guerres mondiales.
Alexey Selivanov via Donbass-Insider
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire