mardi 15 mai 2018

Ambassadrice d'Israël en Belgique: Tous les Palestiniens abattus par balles étaient des terroristes, y compris les 8 enfants

Publié par wikistrike.com sur 15 Mai 2018, 09:56am
Les ambassadeurs d'Israël sont-ils tous des psychopathes ? La réponse est oui. La Française est aussi folle...
Les ambassadeurs d'Israël sont-ils tous des psychopathes ? La réponse est oui. La Française est aussi folle...
Selon Simona Frankel, ambassadrice d'Israël en Belgique, "tous les Palestiniens abattus par balles étaient des terroristes", y compris les 8 enfants, a-t-elle déclaré sur les ondes de la Première ce matin.


Interrogé au micro de Matin Première par Thomas Gadisseux, Simona Frankel accuse, comme Washington, le Hamas d'avoir pris en otage la population de Gaza et désigne le parti au pouvoir dans la région d'être responsable de ces 55 morts: 

"Ils ont décidé de sacrifier leurs frères et soeurs, les hommes, femmes et enfants dans une guerre médiatique", affirme la représentante israélienne en Belgique. 

Violences "inacceptables", selon Reynders
"Les violences que l'on a vécues à Gaza sont inacceptables. D'une part, le Hamas était totalement inconscient en lançant autant de milliers de personnes vers la frontière quand on voit ce qui s'est passé au cours des dernières semaines et la tension qui était présente sur le terrain. D'autre part, c'est un usage disproportionné de la force qui a été utilisé à l'égard de civils" a affirmé mardi matin le ministre belge des Affaires étrangères Didier Reynders (MR).

Reynders plaide pour l'ouverture d'une enquête
Interrogé par la "Première" (RTBF), M. Reynders a plaidé pour l'ouverture d'une enquête au niveau des Nations-Unies pour examiner ce qui s'est passé sur le terrain. Le ministre des Affaires Etrangères a répété que la Belgique était opposée à un transfert d'ambassade vers Jérusalem. A ses yeux, il s'agit d'un acte unilatéral qui provoque des tensions, à l'image de ce qui s'est passé lundi. M. Reynders en a appelé à un usage proportionné de la force et au dialogue, "mais on sent qu'on s'en éloigne", a-t-il ajouté. 

Solution à deux Etats
Pour lui, il faut en revenir à une solution à deux Etats. "Mais on ne pourra pas aller vers un accord sans que les Etats-Unis ne soient autour de la table.... La position américaine devient de plus en plus unilatérale. Les Etats-Unis restent favorables à une solution à deux Etats, mais on s'en éloigne de plus en plus", a-t-il encore dit.

(Les israéliens procéde pas-à-pas un nettoyage ethnique qui ne dit pas son nom et qui tue quotidiennement des palestiniens. Les fières victimes de la Shoah et fiers bourreaux de gens qu'ils considèrent comme une sous race, leur cousin sémite. note de rené)

Aucun commentaire: