dimanche 1 avril 2018

GOLDMAN SACHS OBTIENT UN MINISTERE EN ALLEMAGNE + BAROSO 
du 26 au 30 mars 2018 : 

source :La revue de presse de Pierre Jovanovic
Monsieur Jörg Kukies, banquier de son état, pilote le directoire de Goldman Sachs pour l'Autriche et l'Allemagne, a été nommé par le nouveau gouvernement allemand Secrétaire d'État en charge de l'Europe et des marchés financiers.
Tout va bien pour la Goldman... d'autant que Mr Baroso, ancien grand patron de l'Europe, pilote lui aussi les relations européennes de la banque. Et l'autre jour, il a été vu dans l'exercice de ses fonctions:
"Il a suffi d'un simple rendez-vous entre José Manuel Barroso et le commissaire finlandais Jyrki Katainen dans un hôtel bruxellois pour relancer le scandale. La médiatrice européenne Emily O'Reilly a décidé de remettre au goût du jour l'affaire, car ce rendez-vous, datant du 25 octobre dernier, « a été enregistré comme réunion avec la banque Goldman Sachs et a donc été considéré comme une rencontre à des fins de lobbying ». La médiatrice saisit le comité d'éthique de la Commission afin qu'il réexamine le cas Barroso et éventuellement prononce une nouvelle interdiction de tout lobbying auprès de la Commission pour plusieurs années supplémentaires. La Commission est invitée à répondre d'ici au 6 juin.Jyrki Katainen est notamment chargé des investissements et de la compétitivité. "
La méduse, pardon, pieuvre Goldman Sachs continue à étendre ses tentacules sur tous les commissaires européens. Et j'imagine que les multinationales américaines doivent payer Goldman afin qu'il puisse intervenir en leur faveur.
Qu'est-ce que c'est pratique Bruxelles! Ils sont tous au même endroit : - ) Lire ici le Point pour le croire, merci à Nickos. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2018

 Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email : 

Aucun commentaire: