La Hongrie est devenue le premier pays européen à interdire officiellement à toutes les banques Rothschild d’opérer dans le pays.
En 2013, la Hongrie a entamé le processus de retrait du Fonds monétaire international (FMI) et a accepté de rembourser intégralement le plan de sauvetage du FMI afin de débarrasser le pays du cartel bancaire du Nouvel Ordre Mondial.
Les rapports de Neonnettle.com:
Une lettre bien rédigée de Gyorgy Matolcsy, chef de la CentralBank de Hongrie, a demandé à la directrice générale, Christine Lagarde du Fonds international de misère, comme certains l’ont surnommé affectueusement, de fermer le bureau car il n’était plus nécessaire de le maintenir.
Le Premier ministre, Viktor Orban, semblait vouloir atténuer les mesures d’austérité et prouver que le pays pouvait faire cavalier seul. Il a en effet émis sa première obligation en 2011, empruntant sur les marchés mondiaux.
La Hongrie a emprunté un prêt de 20 milliards d’euros pour éviter de devenir insolvable pendant la crise économique de 2008. Mais la relation débiteur-débiteur n’a pas été fluide.
Beaucoup ont reproché au Premier ministre de prendre une décision mal avisée afin de remporter une élection qui devait avoir lieu en 2014. Il voulait également éviter d’avoir trop de regards étrangers sur leurs politiques économiques, car de nombreuses réformes ont été critiquées comme étant antidémocratiques.
—————
Le remboursement anticipé du prêt a permis à la Hongrie d’économiser 11,7 millions d’euros de frais d’intérêts, mais Gordan Bajnai, leader de l’alliance électorale E14-PM, a déclaré avoir perdu 44,86 millions d’euros en mars 2014 en raison du remboursement anticipé. Ce qu’ils ont fait était de remplacer le prêt de la Fédération internationale de mafia (un autre surnom, nous parlons toujours du FMI ici) avec un plus cher, étiquetant le coup comme Propaganda.
Et ce qui a fait d’autres absurdités; un autre prêt à taux d’intérêt élevé a été signé pour financer une mise à niveau nucléaire, ce qui se traduira non seulement par des remboursements plus élevés mais aussi par des coûts d’électricité élevés. Mais ils ont la souveraineté économique maintenant.
Beaucoup ont prétendu que le FMI AKA «Imposing Misery and Famine», est détenu par le groupe Rothschild, le plus grand groupe bancaire au monde, ayant les doigts dans presque toutes les banques centrales du monde. Cela signifie que non seulement ils gagnent de l’argent sur des taux d’intérêt usuraires au mépris des économies en ruine, mais ils possèdent aussi littéralement des gouvernements et des gens du pouvoir – je veux dire qu’ils ont une influence considérable.
S’échapper des embrayages bancaires est donc emblématique. L’Islande a rejoint la Hongrie en 2014 en remboursant son prêt de 400 millions de dollars en avance sur le calendrier après l’effondrement du secteur bancaire en 2008 et la Russie, qui s’est inclinée devant aucun marionnettiste occidental, s’est libérée en 2005.
Le retour de ces trois pays à l’indépendance financière a été considéré comme la première fois qu’un pays européen a résisté au fonds international, puisque l’Allemagne l’a fait dans les années 1930.
SourceAnonHQ – Traduit par Dr.Mo7oG
envoyé par eva R-sistons
(Plusieurs sites ont repris cette information. note de rené)