lundi 4 septembre 2017

Un réflexion mes chers cinq lecteurs sur la franc maçonnerie. Et, je rajouterais, à force de critiquer tout le monde, bientôt, je n'aurais plus que cinq lecteurs.....VOUS ou plus du tout !


Posons-nous des questions sur la franc maçonnerie, quelle rôle joue-t-elle désormais dans les mutations sociales que les économies oligarchiques vont nous imposer.
Si, nous regardons, les grosses têtes socialistes qui nous ont gouverné, ils en sont tous, même mitterrand en fut. Ce que ces gens ont fait, c'est soumettre le peuple français et le vendre à l'oligarchie financière américaine, anglo-saxonne en comprenant la city. Le franc maçonnerie n'est pas là ou n'est plus là pour imaginer un monde meilleur, son monde meilleur est un monde à la Orwell, le meilleur des mondes. Ces gens ont formé une coterie (Péjoratif. Groupe de personnes qui se soutiennent pour faire prévaloir leurs intérêts. source Larousse) dont l'intérêt est de se fondre dans les futures élites que déterminera la mondialisation une fois les peuples soumis une bonne fois pour toute.
Je dirais, "Ces gens ne nous veulent pas du bien !'

rené.

Aucun commentaire: