mardi 18 avril 2017

(Euh, j'espère que la lave va leur péter à la tronche à ces gros cons de savants fous qui nous bousillent la planète ! note de rené)


Terre "magnétosphère" le bouclier s'est effondré dans l'espace le 23 Avril 2016 pendant un peu plus deux Heures!

Publié le par MrStrange49
Un événement magnifique et terrifiant a eu lieu dans l'espace qui entoure notre planète; pendant deux heures le 23 avril 2016, la "magnétosphère" de la terre s'est éffondrée sur toute la planète! La magnétosphère est ce qui protège la terre contre les vents solaires et du rayonnement solaire et cosmique.
Magnétosphère de la terre
Au plus profond de la Terre, le noyau fondu de fer génère un champ magnétique capable de défendre notre planète contre les vents dévastateurs solaires. Le champ de protection, appelée "magnétosphère" s'étend à des milliers de miles dans l'espace et son magnétisme affecte tout de la communication globale à la migration des animaux et les conditions météorologiques. La magnétosphère est la région de l'espace entourant la Terre où le champ magnétique dominant est le champ magnétique de la Terre, plutôt que le champ magnétique de l'espace interplanétaire. La magnétosphère est formé par l'interaction du vent solaire avec le champ magnétique de la Terre.
Cette figure illustre la forme et la taille du champ magnétique de la Terre qui est en constante évolution car elle est secouée par le vent solaire.
Il y a plusieurs milliers d'années depuis que les Chinois ont découvert que certains minéraux magnétiques, appelés magnétites, seraient aligner à peu près dans la direction nord-sud. La raison de cet effet n'a pas été comprise, bien que, jusqu'en 1600, quand William Gilbert a publié et a démontré que notre Terre se comporte comme un aimant géant et ces pierres aimantées étaient alignés dans le sens du champ magnétique terrestre.
Après plusieurs siècles d'enquête, il est maintenant connu que le champ magnétique de la Terre est assez complexe, mais toujours, dans une large mesure, peut être considérée comme un dipôle, avec pôles nord et sud comme un aimant simple. axe magnétique de la Terre, le dipôle, est inclinée à environ 11 degrés par rapport à l'axe de rotation de la Terre. Si l'espace était vide, le champ magnétique de la Terre serait étendu à l'infini, s'affaiblit avec la distance, mais en 1951, tout en étudiant pourquoi les queues de comète pointent toujours loin du soleil, Ludwig Biermann a découvert que le soleil émet ce que nous appelons maintenant le vent solaire. Ce flux continu de plasma, qui comprend essentiellement des électrons et des protons, avec un champ magnétique intégré, interagit avec la Terre et d'autres objets dans le système solaire.
La pression du vent solaire sur le champ magnétique terrestre comprime le champ sur le côté jour de la Terre et étend le champ en une longue queue sur le côté nuit. La forme du champ déformé résultant a été comparé à l'apparition de l'eau qui coule autour d'un rocher dans un ruisseau. Sur le côté jour de la Terre, plutôt que d'étendre à l'infini, le champ magnétique est confiné à l'intérieur environ 10 rayons terrestres du centre de la Terre côté nuit, le champ est étendu à des centaines de rayons de la Terre, bien au-delà de l'orbite de la lune à 60 rayons de la Terre.
AFFAIBLISSEMENT DU CHAMP DETECTEE EN 2014
Ce champ magnétique, si important pour la vie sur Terre, c'est affaibli de 15 pour cent au cours des 200 dernières années. Et cela, les scientifiques pensent, ce pourrait être un signe que les pôles de la Terre sont sur le point de se retourner.
Les experts estiment que nous sommes actuellement en retard d'une inversion, mais ils ne sont pas sûr quand cela pourrait se produire.
Si cela se produit, nous serions exposés à des vents solaires capables de percer des trous dans la couche d'ozone.
L'impact pourrait être dévastateur pour l'humanité, assommant les réseaux électriques, changer radicalement le climat de la Terre et d'augmenter les taux de cancer.
«Ceci est une affaire sérieuse», Richard Holme, professeur de la Terre, Sciences océaniques et écologiques à l'Université de Liverpool a dit. «Imaginez un instant votre alimentation électrique a été coupé pendant quelques mois - sans électricité c'est le KO. '
Le climat de la Terre changerait radicalement. En fait, Janvier 2014 une étude danoise suggère que le réchauffement climatique est directement lié au champ magnétique plutôt que les émissions de CO2.
L'étude a affirmé que la planète connaît une période naturelle de faible couverture nuageuse en raison de moins de rayons cosmiques entrant dans l'atmosphère.

LE 23 AVRIL 2016: EFFONDREMENT COMPLET DU BOUCLIER PENDANT PLUS DE DEUX HEURES !

Ce matin à 01:37:05 heure de l' Est des États - Unis, qui est 05:37:05 UTC, les satellites du Centre de prévision de la NASA Space Weather a détecté un effondrement complet de la magnétosphère de la terre! Il a simplement disparu pour un peu plus de deux heures, reprendre normalement autour 03:39:51 , heure des États - Unis, qui est 07:39:51 UTC.
Voici comment la NASA Space Weather Satellites enregistré l'événement (voir publication originale pour une meilleure résolution des images suivantes):
AVANT L'EFFRONDEMENT
PENDANT L'EFFRONDEMENT
APRES L'EFFRONDEMENT



Aucun commentaire: