Syrie : L’enquête d’une parlementaire US Démocrate complètement zappée par nos médias
source : Les brindherbes engagés
La parlementaire Tulsi Gabard est une démocrate de gauche représentante d’Hawaï qui a soutenu Bernie Sanders aux dernières élections. Elle a décidé d’organiser un voyage secret en Syrie pour se rendre compte par elle-même des réalités du terrain.
Peu de voix officielles se sont élevées chez l’oncle Sam pour s’opposer à ce conflit qui a fait de ce pays un champ de ruines et des millions de morts, d’infirmes et de traumatisés à vie en soutenant des barbares cruels et moyenâgeux « modérés » pour des objectifs qu’ils ont osé prétendre démocratiques afin de faire bêler les moutons à l’unisson.
Tous les moyens, tous les trucages ont été bons : Faux témoignages, vidéos scénarisées, images détournées, partialité, oblitération volontaire, et même silences choisis : le bombardement de nos esprits n’a eu de cesse.
Ce que cette femme politique courageuse rapporte de son voyage d’étude durant lequel elle a interrogé le peuple, le gouvernement, l’opposition, est sans appel et c’est une officielle qui le dit : Les récits de ce conflit par l’Occident sont un mensonge permanent de 4 ans.
Trump, aux aguets, ne s’est pas embarrassé du fait qu’elle était à l’opposé de l’échiquier politique. Il l’a convoquée pour un entretien et elle le raconte sur sa page :
Cela devrait faire bouger les plus menteurs de nos médias qui, sentant le vent tourner auraient dû en faire les grands titres pour se refaire un virginité. Pas du tout, PAS UN MOT SUR TULSI GABARD dans les médias mainstream français, c’est à dire : Le Monde, L’Obs, le Figaro, l’Express, et la presse régionale .. Pas un article. Facile de le constater par vous-même : faites une requête avec son nom et demandez les résultats en langue française. Aucun MMS. Rien ! Ce serait admettre qu’ils ont menti, et ça c’est un courage que les chiens de garde n’ont pas, il ne savent qu’aboyer en meute sur ordre. De plus, comme les mainstream américains se défendent en la discréditant et disant qu’elle est une « marionnette d’Assad », et que tout ça est une magouille de Trump, raison de plus pour la fermer. Pitoyable !
Pour vous faire gagner du temps, voilà le lien :
Voici ce que cette parlementaire rapporte de son voyage :
Et en complément, la conférence d’un témoin sur place
Voilà, mes amis, que l’exemple de la Syrie nous serve de leçon pour un avenir dont nous savons vous et moi qu’il est incertain.
Ils recommenceront, c’est certain. Les dirigeants de cette civilisation malade ont mis en place une véritable dictature de la pensée. Protégez-vous.
Galadriel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire