mardi 10 février 2026

(Dans une des soirées à laquelle aurait participé jack lang un enfant sodomisé a été retrouvé mort la tête enfoncé dans un seau de merde. note de rené)

️ Enquête accablante qui sort ce soir dans le Monde sur Jack Lang « Tout le monde savait qu’il ne payait rien ! »

️ Enquête accablante qui sort ce soir dans le Monde sur Jack Lang « Tout le monde savait qu’il ne payait rien ! »

Lisez ça c’est édifiant :

- « Les e-mails révèlent que Jeffrey Epstein en a eu l’idée, qu’il l’a exposée à Jack Lang en novembre 2015, avant de la résumer à sa fille : pourquoi ne pas créer un fonds qu’il abonderait de 20 millions de dollars pour que Jack Lang achète des œuvres, afin de les revendre plus tard et de se partager les bénéfices à 50-50, entre lui et la famille Lang ? « No risk for your side. It will be fun ! » (« aucun risque pour vous, ce sera sympa »). « Wahou !!! », répond Caroline Lang »

- « Jack Lang n’a plus de voiture avec chauffeur, privilège ancien supprimé à l’IMA ? « Jeffrey » lui prête la sienne. Jack Lang souhaite voyager à Marrakech ? « Jeffrey » lui prête son jet. L’ancien élu redoute de voir son nom peu à peu effacé de la scène publique ? « Jeffrey » dépense 30 000 dollars pour un film en hommage à sa fille, 50 000 dollars pour un film sur l’épopée des années Lang, envisage de verser 100 000 dollars pour un livre sur l’éducation… »

- « Tout le monde savait qu’il ne payait rien, poursuit Rima Abdul Malak. Il considère qu’il doit être invité partout, dans des conditions de luxe ! »

- « Les langues se délient : notes impayées, train de vie princier… On évoque des restaurants parisiens qui redoutent de voir apparaître le couple Lang. A la table de Chez Edgard, haut lieu du monde politique et médiatique des années 1990, un ancien ministre du gouvernement de Lionel Jospin s’est vu confier par le patron : ‘Les Lang chez moi, plus jamais, ils me doivent dix ans de déjeuners’ »

- « Au très couru Festival de Cannes, ce sont les palaces de la Croisette qui se sont braqués. Les personnalités du monde de la culture et du cinéma sont invitées par le Festival pour deux nuits, petit déjeuner inclus. Mais, selon les organisateurs de l’époque, les notes du couple Lang atteignaient plusieurs milliers d’euros, soit trois ou quatre fois le montant alloué, tantôt pour un séjour prolongé, tantôt pour des repas avec invités. Plus aucun hôtel n’acceptait de le recevoir »

- « À la tête des conseils d’administration, les présidents assurent en principe une fonction bénévole. Jack Lang, lui, a fait de la présidence de l’IMA un job à temps plein. Il fait voter un salaire de 10 000 euros pour lui-même par le conseil d’administration, à l’époque, davantage que pour un ministre ! »

- « Jack Lang avait aussi reçu des costumes de luxe, comme ceux de la marque italienne Smalto, couturier qui habilla le roi du Maroc Hassan II (1929-1999), selon Le Canard et L’Obs – une enquête avait été ouverte pour abus de biens sociaux, classée sans suite en 2023. D’autres couturiers, comme Yves Saint Laurent ou le Japonais Issey Miyake, lui avaient offert des costumes »

️ Si tout le monde savait depuis longtemps comme on le lit, alors il fallait agir. Et cesser de nommer et re-nommer cet homme à des postes qui consomment tant d’argent public !

Le Système Lang en dit autant sur Lang lui-même que sur la petite Caste qui se coopte, se côtoie, profite à fond, vit sur la bête, et se protège.

Combien de Jack Lang

Comment tolérer ce parasitisme institutionnalisé

Ne faut-il pas virer tous les Jack Lang avant d’aller chercher dans la poche des Français et de dérembourser leurs médicaments ?!

Florian Philippot

Source

@leveil2022 ️

Aucun commentaire: