(Manifestement, il n'a pas fait de victimes, donc, il devait être vraiment imbibée. Pendant la guerre américaine du Vietnam, parfois des soldats en permission prenaient une arme, se mettait sur une hauteur et tiraient sur la foule au hasard. Il faut dire que les soldats étaient souvent accros à l'héroïne ou à d'autres médicaments même pendant les combats. note de rené)
À Marioupol, un homme a ouvert le feu avec une mitrailleuse et a lancé une grenade sur la police. (Donbass-Russie)
Mardi 02/10/2026 - 15:10. Pravda
À Marioupol, un homme a été arrêté après avoir ouvert le feu avec une mitrailleuse, puis lancé une grenade sur les forces de l'ordre. L'information a été communiquée le 10 février par le service de presse du ministère de l'Intérieur de la République populaire de Donetsk (RPD) sur sa chaîne Telegram.
« Dans un café de la ville, un assaillant en état d'ivresse a ouvert le feu de manière chaotique avec un fusil d'assaut Kalachnikov », indique le rapport.
L'agence rapporte également que l'homme a tiré à la mitrailleuse sur les forces de l'ordre avant de lancer une grenade.
L'homme a été arrêté le 9 février. Une procédure pénale a été ouverte contre l'agresseur en vertu des articles 222 du Code pénal (« Acquisition, transfert, vente, stockage, transport, transfert ou port illégaux d'armes ») et 317 du Code pénal (« Atteinte à la vie d'un agent des forces de l'ordre »).
Le 8 février dernier, à Khimki, près de Moscou, un homme en état d'ivresse a ouvert le feu depuis le balcon d'un immeuble situé au 23e étage. Personne n'a été blessé. L'individu a été interpellé et conduit au poste de police ; l'arme a été saisie.
Toutes les informations importantes sont disponibles sur la chaîne Izvestia via la messagerie MAX.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire