(Eh, oui, les chinois, vous avez oublié les chinois, comme d'habitude. Par contre, ils vont tous nous bombarder avec leurs putains d'ondes, alors, chinois ou elon musk, tous des gens nuisibles pour nous. Vous allez dire, "oui, mais, ça va être super", alors, je vous dis, "Ok, mais réfléchissez, c'est l'abus qui tue et détériore, l'abus de pesticides, l'abus d'ondes, enfin bref, l'abus quoi !" Un dernier conseil, allez regarder des vidéos de gens électro-sensibles et constatez leurs plaies et leurs souffrances, plus il y a d'ondes de plus en plus puissantes, plus il y a de nouveaux électro-sensibles. Si vous avez des maux de têtes en permanence, vous êtes devenus électro-sensibles et votre vie va devenir un enfer, il faut aller dans un endroit où il n'y a pas d'antennes, ni de wifi, en Sibérie par exemple. note de rené)
Campagne de dons Décembre 2024
Chers amis lecteurs, Réseau International a de nouveau besoin de vous. Grâce à vous, nous avons pu nous doter d’un serveur plus sécurisé, avec des capacités bien plus aptes à gérer la très grosse taille des données du site et son important trafic. C’est grâce à vos dons que nous pouvons garder notre indépendance et vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. Votre soutien nous est indispensable; nous comptons sur vous.9 367,00 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint
par Fatma Zehra Solmaz
Avec une transmission ultra-rapide de 100 Gbps, Chang Guang Satellite Technology ouvre peut-être la voie à la 6G.
Une entreprise chinoise devance Starlink en déployant des communications laser satellite-sol, ouvrant peut-être la voie à la 6G, à la télédétection ultra-haute résolution et à des technologies avancées de positionnement par satellite, ont rapporté les médias locaux jeudi.
Chang Guang Satellite Technology Co., le premier fabricant et opérateur chinois de satellites de télédétection et gestionnaire de la constellation de satellites Jilin-1, a atteint une transmission de données à haute vitesse de 100 Gbps lors de tests réalisés la semaine dernière, selon le South China Morning Post.
Cet exploit est dix fois plus rapide que le précédent record et a impliqué une transmission de données entre une station au sol montée sur un camion et l’un des 117 satellites de la constellation Jilin-1, d’après l’entreprise.
Wang Hanghang, responsable de la station au sol de communication laser de l’entreprise, a affirmé que ces progrès placent Chang Guang Satellite devant Starlink, la société spatiale du milliardaire Elon Musk.
«Nous pensons qu’ils ont peut-être la technologie, mais nous avons déjà commencé un déploiement à grande échelle», a déclaré Wang.
Aussi, l’entreprise prévoit d’équiper tous les satellites de la constellation Jilin-1 d’unités de communication laser pour améliorer l’efficacité, avec l’objectif de créer un réseau de 300 satellites d’ici 2027, a-t-il ajouté.
«Nous prévoyons de déployer ces unités de communication laser sur tous les satellites de la constellation Jilin-1 pour améliorer leur efficacité, avec pour objectif de connecter 300 satellites d’ici 2027», a-t-il également ajouté.
La prochaine génération de technologie sans fil, la 6G, est conçue pour être bien plus rapide que la 5G, avec des vitesses supérieures à un téraoctet par seconde et une latence extrêmement faible de seulement 100 microsecondes.
L’entreprise chinoise vise à fournir une couverture mondiale en combinant des réseaux terrestres, aériens et spatiaux, en utilisant des ondes de fréquences plus élevées, telles que celles de la gamme térahertz.
source : Agence Anadolu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire