mercredi 29 janvier 2025

 

LE GRAND ORIENT VEUT SAUVER LES CAISSES DE RETRAITE

du 27 au 30 janvier 2025 :

Les franc-maçons traîtres du Grand Orient ont eux aussi participé à la propagande de Davos, lorsqu'ils ont lancé l'idée en 2023 et surtout 2024 de voter une loi "pour permettre de mourir", sorte de "droit à mourir", tant et si bien qu'ils l'ont demandé à Emmanuel Macron.



Manifestement, les morts du Covid depuis 5 ans n'ont pas suffi pour donner de l'oxygène à tous les fonds de pension, il importe de permettre aux citoyens de partir, donc ne pas peser sur les finances de la Sécurité Sociale.

J'ai vu passer un post sur X qui a tout résumé: "Il y a un an les francs-macs du GODF appelaient Macron à accélérer la mise en place du "droit à mourir". Le gouvernement constate qu’il ne peut plus payer les retraites. Et il nous annonce un projet sur l'euthanasie pour les vieux. La coïncidence est troublante. Avec la filouterie d’une double loi, l’une cachant l’autre. Une main qui soigne, une main qui tue. Décivilisation.Une pure coïncidence, n'est-ce pas ?". 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2025
 NEVERS sam 1er fev 2025 -  ARCACHON conférences le ven 7 et samedi 8 fev 2025 -  ST-BRIEUC - PLOUFARGAN - DINAN sam 22 fev 2025 -  BESANÇON sam 12 avril 2025 -
 Soutenez cette Revue de Presse en commandant ici (lien) - les 888, 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: