La mégère climatique
Nord de la France, région Picardie
9 heures 28, 2°C, 13°C à l'intérieur, ciel mitigé nuageux allant vers le bleu ou le gris, il n'a pas encore choisi, pas de vent. J'étais en train de me dire que si bil gates était condamné pour pédophilie, on aurait un temps d'arrêt des chemtrails et peut-être 1 mois de vacance avant que l'armée américaine reprenne l'épandage en main. En europe, les milliardaires, les multinationales et l'armée américaine ont le droit de tuer sans craindre la justice.
13 heures 13, 8°C, ciel bleu très laiteux, nuages/chemtrails, soleil voilé qui arrive à percer, mais avec des rayons froids. C'est comme le bois quand il est mouillé, il brûle et rend une chaleur froide.
16 heures 36, 7°C, 16°C à l'intérieur avec le seul poêle, ciel nuageux à pluie, j'ai profité d'une fenêtre de soleil chaud pour aller chercher du petit bois, 2 heures de contemplation, 1 heures à couper du bois à la hachette ou à la petite tronçonneuse. Toujours de l'eau dans la culture du voisin qu'il n'a pas encore semé, pas de vent. Tous les chênes sont en train de mourir, j'en ai repéré encore un qui a trépassé et ça ce sont les saloperies chimiques qu'ils épandent dans l'atmosphère qui tuent les arbres et pas leur changement climatique qui sert à couvrir leurs crimes contre l'environnement. Si, il y a changement climatique, il est cyclique terrestre et la planète ne nous demande pas notre avis. Mais je voudrais bien savoir pourquoi ils ont décidé de nous tuer et pas leur explication une nouvelle fois à la con de la sur-population. Et n'oublions pas que les journalistes portent une très importante responsabilité et ils doivent rendre des comptes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire