mercredi 29 janvier 2025

 (Lui, il est sûr que les vidéos prises sur l'île d'epstein ne sortiront jamais, pourquoi ? note de rené)


BILL GATES PRIS LA MAIN DANS LE SAC A TRICHER

du 27 au 30 janvier 2025 :

Au moment où la clique de Davos veut imposer une vaccination obligatoire à toutes les populations, au moment où Joe Biden a gracié PAR AVANCE (du jamais vu, même aux US) celui qui avait imposé les confinements et la distanciation sociale, Anthony Fauci, Bill Gates a lancé une opération de salissement du ministre de la Santé de Donald Trump, Robert Kennedy.

Une pétition a été mise en ligne contre la nomination de Kennedy que seuls les médecins peuvent signer, mais à l'examen n'importe qui peut la signer, du moment que ce sont des démocrates:

"Un groupe de financement opaque de la Fondation Bill et Melinda Gates, Arabella, a été pris en flagrant délit en dirigeant secrètement une fausse pétition médicale comptant plus de 17.000 signatures de faux médecins, visant à s'opposer à la nomination de Robert F. Kennedy Jr. comme secrétaire à la Santé et aux Services sociaux.

Cette nouvelle révélation dépasse largement le scandale d'octobre dernier, lorsque BillGates avait été pris en train de donner secrètement 50 millions de dollars à la campagne démocarte de Kamala Harris, malgré ses déclarations publiques affirmant qu'il ne soutenait aucun parti.

L'animateur Alex Jones a reproduit les découvertes d'autres journalistes, qui avaient pu signer la pétition en prétendant faussement être des médecins opposés à la nomination de Robert F. Kennedy Jr. Il est vital de noter que les journalistes ont commencé à enquêter sur le site de "la pétition" parce que les médias traditionnels en parlaient comme s'il s'agissait d'une initiative réelle
regardez la video d'Alex Jones ici .

Je précise que c'est Bill Gates qui a inventé en 1993 la diffamation en ligne lorsqu'il a payé une équipe de 20 personnes pour dénigrer sur les BBS et messageries le système OS/2 d'IBM (bien meilleur en réseau) et favoriser Windows NT dans les entreprises.

PS: le prix du nouveau logo du CHU de Nantes n'est pas du tout un canular: 180.000 euros et cette fois Gates n'y est pour rien.



PS2: Joe Biden a pardonné par avance son frère, son fils, sa femme et bien entendu Anthony Fauci qui est supposé être innocent. dans l'affaire Covid 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2025
 NEVERS sam 1er fev 2025 -  ARCACHON conférences le ven 7 et samedi 8 fev 2025 -  ST-BRIEUC - PLOUFARGAN - DINAN sam 22 fev 2025 -  BESANÇON sam 12 avril 2025 -
 Soutenez cette Revue de Presse en commandant ici (lien) - les 888, 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: