mardi 1 octobre 2024

 (Normalement tout doit être fini en 2030, la censure totale, la monnaie électronique, la fin de la monnaie liquides et le contrôle par les quotas des dépenses, le contrôle social total, la puce sanitaire pour contrôler les corps afin de les tenir à disposition des usines à organes, la puce neuronale pour éliminer facilement les individu, la fin de la propriété privée, enfin bref, vous pouvez continuer la liste, parce que vous, je suis sûr que vous ne lierez pas la puce sanitaire au prélèvement d'organes sans le consentement éclairé, bref, comme je disais, tout doit être fini en 2030. note de rené)


WASHINGTON VEUT LA GUERRE POUR 2027

du 23 au 29 septembre 2024 :

La dette de bientôt 36 trilliards de dollars de Washington l'a amené devant le pied du mur et deux informations, indépendantes l'une de l'autre vous montrent que seule la guerre lui permettra de s'en sortir. En fait deux guerres: le Pentagone a demandé à sa Marine de se préparer pour une guerre intense en 2027 (donc a priori contre la Chine à propos de Taïwan) et nos lecteurs militaires peuvent télécharger ici le pdf officiel de l'US Navy pour s'en assurer, vu qu'il est ancré (si j'ose) sur la réponse à donner à la marine chinoise dans le Pacifique.



Ensuite, Andrius Kubilius, l'ancien Premier Ministre de Lithuanie, a déclaré (à l'unisson avec Thierry Breton avant que celui-ci ne soit remercié) à Reuters que l'Union Européenne doit mettre de côté l'équivalent de plus de mille milliards d'euros (en fait plus de 1 trilliard) pour ETRE PRETE A FAIRE LA GUERRE A LA RUSSIE D'ICI 8 A 9 ans, soit en 2032 ou 2033.

Ce qui est cohérent avec toutes les informations vues dans cette Revue de Presse, je pense notamment à la loi américaine qui a autorisé le Pentagone à appeler hommes ET femmes sous les drapeaux dès l'année prochaine ! "« Les ministres de la Défense et les généraux de l'OTAN conviennent que Vladimir Poutine pourrait être prêt à une confrontation avec l'OTAN et l'UE dans 6 à 8 ans » a déclaré à Vilnius M. Kubilius, un critique féroce de la Russie et un partisan de l'Ukraine (...)

« Si nous prenons ces évaluations au sérieux, alors c'est le temps qu'il nous reste pour nous préparer correctement, et c'est court. Cela signifie que nous devons prendre des décisions rapides, et des décisions ambitieuses »




Kubilius a précisé que son premier objectif en tant que commissaire serait d'explorer, conjointement avec la candidate au poste de diplomate en chef de l'UE, Kaja Kallas, les ressources dont Bruxelles a besoin pour être prêt à relever un défi militaire. Il vise à achever une étude exploratoire dans les 100 premiers jours. Il a ajouté que sous-investir de plus d'un trillion d'euros depuis la crise financière signifiait que l'industrie de la défense européenne était dans un « état insatisfaisant »lire ici Reuters .

Bref le bruit de "bottes" se confirme chaque semaine qui passe, sans même parler des nouveaux missiles longue distance que l'Ukraine s'apprête à lancer sur Moscou.

De son côté, le New York Times, extension de la parole de Washington, confirme et va plus loin: "Il ordonne à la Marine de développer "l'état de préparation pour la possibilité d'une guerre avec la République populaire de Chine d'ici 2027", en soulignant les préparatifs de la Chine pour une éventuelle invasion de Taïwan cette même année. "La Marine reconnaît fermement la nécessité d'une force plus grande et plus létale", déclare le document intitulé "Plan de navigation pour la Marine de guerre américaine. D'ici 2027, la Marine sera mieux préparée pour des combats prolongés dans le cadre d'une force conjointe et combinée, en priorisant la République Populaire de Chine comme défi principal et en se concentrant sur le renforcement de l'écosystème de combat interarmées (...)

Néanmoins, le dirigeant du PCC, Xi Jinping, a ordonné à la branche militaire du régime communiste de se préparer à la guerre et de développer les capacités nécessaires pour envahir Taïwan
lire ici le NYT .

Washington a besoin de temps pour se reconstruire des usines de microprocesseurs sur le territoire américaine étant donné qu'actuellement une grande partie des besoins dans ce domaine proviennent justement de... Taïwan, comme par exemple de TMC.

PS: Richard Stern a rappelé que le Trésor Us paye 1 trilliard de dollars juste en intérêts, soit plus que le budget de l'armée, et que cette somme représente 8.000 dollars par an pour chaque ménage américain ! "This is the debt death spiral we’ve been warning about". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2024
 AMIENSinscrivez-vous ici sur le site sam 12 oct 2024 -  MARSEILLE inscrivez-vous ici sur le site sam 26 oct 2024 -  BIARRITZ sam 23 nov 2024 -  BORDEAUX sam 30 nov 2024 -  COLMAR sam 7 dec 2024 (info à venir) -  NANTES sam 14 dec 2024 -  NEVERS sam 1er fev 2025 -  PLOUFARGAN sam 22 fev 2025
 Soutenez cette Revue de Presse en commandant ici (lien) - les 888, 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: