mardi 29 octobre 2024

 via les moutons enragés

(De toute façon, tout ça est prévu et depuis longtemps j'en parle, même le déroulement de la crise de la dette provoquée intentionnellement par macron pour que ça finisse en privatisation de TOUS les services publics. Vos partis politiques le savent et ils font semblant de jouer à la marelle pour garder vos votes. C'est tout ce qui les intéresse. Et vous, et nous, nous sommes les gros cons de l'histoire. Croyez-vous, par exemple que le syndicat patronal d'agriculteurs FNSEA va s'opposer à la commission européenne, sérieusement ? Sa direction travaille dans l'agro-business, celui qui veut justement les couler pour privatiser leurs terres au profit de fonds d'investissement comme black rock qui est le fond qui dirige la France avec macron comme marionnette. Et dites-moi qui possède black rock ? note de rené)




(Des inondations en hiver, c'est nouveau. note de rené)



(J'aime bien les ambassaderus ou les notables en général, c'est une fois à la retraite qu'ils ouvrent leur gueule. Bon, dans l'armée française, tu l'ouvres, tu risques de perdre tes droits à la retraite, donc, la fermer est une sage solution. D'ailleurs, je me demande, c'est combien la retraite d'un ambassadeur du Vatican parce que simple curé, tu pries plutôt que manger. note de rené)


(C'est quoi la question parce que l'état profond, disons les deux tours avec la principale la city, enfin deux ou trois familles dans la city avec rothschild comme axe, cela fait combien de générations que leur tour de babel financière se monte étage par étage. On peut compter les étages, la frappe de la monnaie par une banque privée, les paradis fiscaux, le dollar comme monnaie de référence planétaire, la dérégularisation des réglementations au profit de la finance, la liberté de circulation des capitaux, etc, etc. Enfin bref, qu'est-ce qui ferait qu'au moment de toucher au but, ils organisent un coup d'état militaires aux States avec la CIA, la NSA et le FBI, plus l'armée ? Ils ont planifié leur prise de pouvoir sur les états à mesure que les opportunités se révélaient et que les hommes politiques s'affirmaient corruptibles, je n'ai jamais dit que cela avait été pensé depuis, je ne sais pas moi, la défaite de Waterloo de Napoléon 1er, par exemple, non cela s'est fait à mesure des renonciations aux idéaux de nos hommes politiques, à leur veulerie et leur lâcheté. Si on prend un exemple d'opportunité, on a l'IA, l'IA qui leur donne l'occasion de plaquer une chape de contrôle total sur les individus, s'assurant une soumission totale. Imaginez après la soumission financière des états, la soumission totale des habitants de la planète, putain, un kif de psychopathe ! note de rené)




(Intéressant, la bataille des géants sans que personne n'en entendent parler tellement ils sont discrets. Mais la bataille de trump détermine celle de gates/musk. On sait que gates veut la peau de musk, à voir. note de rené)



(Normal, ils ont vidé les caisses, quand je dis "ILS", il s'agit de macron pour obliger les français à accepter les privatisations des services publics joyeusement détruits et systématiquement détruits depuis les gouvernements socialistes. macron n'étant là que pour achever le boulot, ce qui va être fait avec le gouvernement barnier. note de rené)





(De toute façon, c'est clair qui commande en France, méfions-nous qu'un jour cela ne soit pas à nous que ça arrive commis par les mêmes. note de rené)


Aucun commentaire: