jeudi 1 août 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

9 heures 50, 22°C, 21°C à l'intérieur, ciel tout couvert de gris avec des formes nuageuses, il a plu hier soir et dans la nuit avec tonnerres et éclairs, à 7 heures, il tonnait et ça s'est arrêté vers 8 heures 30. En ce moment, c'est le calme plat, pas de vent, il y a un peu de bleu au dessus du village voisin, Bref, en tout cas, hier une fenêtre de beau temps s'est ouverte l'après-midi, du coup, j'ai continué à couper l'herbe, sauf que l'herbe mouillée forme une masse qui telle une forteresse résiste aux assauts de la débroussailleuse. Ca fatigue la machine et ça prend plus de temps. J'écoutais la dernière vidéo du professeur raoult, que dieu le prenne en sa bénédiction, mais non je déconne, je joue la grenouille de bénitiers (grenouille de bénitiers : vieilles ferventes chrétiennes très pratiquantes), ouais, bref, il disait que l'homme a exterminé en masse beaucoup de ce qui est organique sur cette planète. C'est vrai qu'il a besoin de place pèpère parce qu'il s'étend partout comme une lèpre, mais, n'est-ce pas l'occident par la bouche de rockefeller qui a dit qu'il fallait combattre les maladies pour vendre ses vaccins et ses médicaments grâce à l'Oms qu'il a fondé ? Qu'il est vrai que cela a permis à des centaines de millions de personne de se rajouter à celles existantes vu qu'elles ne sont pas mortes de maladies. Sauf que maintenant les rockefeller, les pfizer, les milliardaires anglo-américains affirment qu'on est trop nombreux et qu'il va falloir tuer 95% de la population planétaire pour permettre aux 5% restant de vivre confortablement dans l'opulence en vendant à ceux qui doivent mourir les moyens de s'éliminer avec leur consentement éclairé. Là à mon avis, cela va être avec le canon d'un revolver sur la tempe, mais, bon, le public ne le saura pas, autrement il va soit fuir, soit se révolter.

Euh, comme d'habitude, je m'aperçois que je m'éloigne du sujet, le temps qu'il fait au dessus ma tête, donc, je m'arrête là. 

13 heures 54n 32°C, ciel tout couvert de gros nuages à pluie qui cachent le soleil de temps en temps qui malgré tout trace sa route jusqu'à ma maison, petite brise. 

Aucun commentaire: