(Je me demande combien de villes sont sur le coup de se transformer en ville intelligente, le maire de Moscou est favorable, mais bon, sa ville n'est pas comme Paris en train de se transformer en cloaque. note de rené)
par Dominique Delawarde
Alors que Vladimir Poutine mène sereinement son opération spéciale en Ukraine, opération, qui a désormais dérivé en guerre ouverte avec l’OTAN, Moscou accueille les 27 et 28 août le 6ème Forum International BRICS des Municipalités.
5000 représentants de 500 municipalités venant de 126 pays ont annoncé leur venue. Encore une belle preuve de l’échec de l’isolement de la Russie tel qu’il est toujours fantasmé par les mondialistes néocons.1
Ce Forum vient à la suite de la 8ème rencontre des ministres de l’Industrie des BRICS 10 qui s’est tenu le 19 août à Nizhny Novgorod.2
Autrement dit, rien ne vient perturber l’agenda des rencontres internationales de la Russie qui gère tranquillement ses affaires dans le cadre des coopérations internationales établies depuis longtemps. Pour ceux qui voulaient isoler et/ou déstabiliser la gouvernance et/ou effondrer l’économie russe, il y a encore beaucoup à faire pour y parvenir…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire