mardi 28 mai 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 50, 13°C, 19°C à l'intérieur, ciel bleu lumineux parsemé de nombreux nuages blancs qui s'étirent en longueur, pas de trace de chemtrails, évidemment le soleil se donne à fond, du vent à éolienne. En tout cas, je finis par remarquer parce que je ne regarde pas la télé et ne lis pas les journaux des milliardaires, que dès que la nature fait un pet de travers comme des perroquets, ils répètent "réchauffement climatique", même si par prudence opportuniste, maintenant ils disent "changement climatique". J'ai envie de leur dire "évidemment que le climat n'est pas figé dans l'éternité, si on regarde bien dans l'histoire, toutes deux ou trois générations un changement climatique favorable ou défavorable a eu lieu. Et, à l'époque, ils nous ont pas chié une pendule pour ça, ils se sont adaptés ou sont morts. Sous Louis XIV en France, me semble-t-il, la mer gelait et les paysans mourraient de faim cet hiver là par milliers. Ben, voilà, j'ai fait ma crise climatique et j'en suis soulagé, par contre je voudrais insister sur les cas de robert fico, le premier ministre slovaque et celui de la députée européenne italienne francesca donato. Sur le premier cinq balles ont été tirées à bout portant par un soi-disant poète raté, la deuxième, son mari a été assassiné.

"Le mari de la députée européenne Francesca Donato a été retrouvé mort dans sa voiture à Palerme. (...) D'après ce qui a été révélé, Onorato avait quelque chose étroitement attaché autour du cou, peut-être une attache d'électricien. source : Nova news, 25 mai 2024

Tous les deux avaient les mêmes positions politiques au sujet de la fausse pandémie, du rôle de pfizer et ursula von der leyen, de la guerre en Ukraine provoquée pour affaiblir avant tout l'europe et les politiques en faveur d'invasions migrantes.

Il paraît clair que les multinationales anglo-américaines, black rock en tête, qui nous servent une idéologie bidon qui va du réchauffement climatique au transhumanisme pour gagner l'adhésion de nos soi-disantes élites afin de nous enfermer en tant que marché captif, donc sujets esclaves, désormais passent à la méthode américaine, "on tue les opposants". Ils se sentent si proches de la victoire que rien ne doit les en faire dévier. Et le futur état européen centralisé avec un fonctionnement dictatorial à la mode empire romain piloté par vanguard et black rock est l'une des étapes qu'ils se sont fixés. Mais bon, pendant qu'ils nous agitent sur l'Ukraine, les pandémies, les pénuries alimentaires dues aux revenus en chute libre, ils avancent et chaque jour, nous perdons du terrain. Sauf que tout ça, tout ça, ce n'est pas le climat et pour l'instant, le ciel nous dit qu'il va peut-être, je dis bien peut-être, faire beau. 

20 heures 10, 17°C, il a plu toute la journée avec quelques interruptions, vent à éolienne, humidité comme si il en pleuvait en plus. J'ai été faire des courses à 30 km, pareil, la pluie, la pluie, la pluie. Les champs sont gavés d'eau à nouveau. 

Aucun commentaire: