dimanche 12 mai 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 50, 17°C, 19°C à l'intérieur,  ciel gris de formes nuageuses, vent à éoliennes, humidité à tous les étages. Que dire des chemtrails, ils disent nous sauver en nous empoisonnant, nous, les sols, l'air, l'eau,  parce que tous ça, ça finit par retomber et à force d'en balancer tous les jours dans l'atmosphère, ça retombe énormément. En Russie, quoiqu'on en dise, je n'ai pas encore vu de chemtrails dans les vidéos sur youtube, ni d'ailleurs en Chine ce qui m'étonne plus, mais bon. Quand il y a des vidéos genre promenons à Shanghaï, moi, j'essaie de repérer des cameras, vous savez les faciales, pour bientôt m'entraîner sur Paris, mais elles se sont faites discrètes. En tout cas, hier, il a fait chaud, il a fait beau, les chemtrails n'ont pas réussi à cacher le soleil, j'ai planté 8 pieds de tomates, ça n'a pas l'air d'intéresser les limaces, les tomates. 

Aucun commentaire: