lundi 13 mai 2024

 via les moutons enragés

(Ouais, je disais et si c'était une civilisation scientifiquement très avancée qui avait provoqué le big bang. Une explication qui vaut  bien celle admise le big bang surgi de nul part fabriqué par un dieu lui aussi surgi de nul part. Question : y-a-t-il eu plusieurs big bang dans des univers différents, parce que allons-y, soyons fous, parce que ils nous ont raconté un tas de connerie notamment les archéologues américains, il est temps de réécrire l'histoire, mais une histoire avec un grand H qui s'approche de la vérité quelle qu'elle soit. note de rené)



(A partir du moment où il y a une migration criminelle, de gens qui fuient la justice étatiqu ou la justice des mafias locales, il est normal qu'ils continuent à commettre des crimes dans les pays d'accueil. Il n'y a pas de sélection désormais dans les camps qui sont vides puisque ursula von der leyen accorde un droit de séjour à tout migrant qui arrive pour qu'on ne parle plus des camps et qu'on ne pointe plus la migration massive, simple, la commission européenne a décidé de vider les camps. note de rené)



(De toute façon, on sait lorsque la phase reconstruction arrivera, il n'y aura plus assez d'ukrainiens pour travailler et black rock a déjà prévu d'envahir le pays de migrants et de remplacer la population. Ces gens meurent pour un pays qui déjà n'existe plus et qui appartient à la finance khazare de la city de Londres. L'Ukraine, c'est propriété privé grâce à la planche à billets parce qu'en plus ces gens détestent dépenser leur propre argent. Moi je leur donne un conseil à ces ukrainiens, rendez-vous en masse autrement vous allez mourrir pour rien. note de rené)


(Quand j'entend cette annonce gouvernementale, je rigole. Combien l'état va mettre pour aider ces 15 milliards à se concrétiser, déjà, ça comme question réduit la portée de l'annonce. note de rené)



Il y a 1 heure 


(Toute cette agitation montre qu'ils ne sont pas sûrs que la fraude électorale massive qu'ils organisent même en maquillant des migrants en électeurs suffira à assurer leur victoire. note de rené)


Être réélu coûte que coûte même au prix de l’hyperinflation – Joe Biden veut offrir 400 $/mois et pendant 2 ans aux acheteurs d’une première maison afin de les aider à devenir propriétaires (USA)







(Tiens l'un des propriétaires de la FED est propriétaire de la banque du Canada, à mon avis, ils ne risquent de sauver l'économie, ils vont plutôt la faire plonger. note de rené)

La Banque du Canada prévient qu’il existe des risques d’une « forte correction » des marchés qui pourrait provoquer un « stress à une échelle systémique ». La crise bancaire approche…

  Business Bourse



(Normalement, c'est la joaillerie la première consommatrice d'or, elle laisse donc sa place à la spéculation et au gel de l'or dans les coffres des banques centrales. note de rené)
 


ALERTE – Les principales sociétés de joaillerie d’Hanoï et de Hô Chi Minh-Ville étaient à court de lingots d’or vendredi alors que les prix du précieux ont atteint à plusieurs reprises de nouveaux sommets historiques.






(Bon, OK, l'économie américaine est KO, à part dans les récits mythiques véhiculés par les médias des millairdaires, donc, j'aimerais bien savoir pourquoi le dollar reste une monnaie de référence, ouais, j'aimerais bien une explication ! note de rené)

Le consommateur américain est complètement fauché: La dette sur les cartes de crédit se situe à un niveau record pendant que le taux d’épargne évolue à un plus bas historique.

    Business Bourse




(Bof, c'est trudeau, quoi, un bâton merdeux corrompu à la tête d'un état, vous vous attendez à quoi, il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures, ce type n'est qu'un pion, de plus pervers. Un de son acabit, c'est saakachvili, l'ancien président georgien, un autre bâton merdeux que tout le monde a fini par rejeter. note de rené)

L’inflation est-elle devenue incontrôlable au Canada ?… C’est fou, rendez-vous compte… 70$ pour du jambon au Canada. Que se passe-t-il au Canada ?

 Business Bourse




(J'aime bien les évidences, mais trop d'évidences finissent pas faire, allez, je vous laisse deviner la chute, c'est vrai quoi, il y en a marre de toujours finir les phrases, surtout, si c'est pas comme ça que vous aimeriez qu'elles se terminent. note de rené)

Canada – «Il y a un processus d’appauvrissement généralisé», s’inquiète Stéphan Bureau !

 Business Bourse




(Sans abris au Canada en plein hiver, ça doit être dévastateur. Ils ont à peu près les mêmes températures qu'en Sibérie, genre -50°C du côté de Chicago, - 40°C à New York. note de rené)

Beaucoup de canadiens sont sur le point de devenir des sans-abri… Les banques anticipent une augmentation du coût des prêts hypothécaires mensuels de PLUS DE 60 % pour ceux qui sont à taux variable…

 Business Bourse



(Tu garantis ma transaction avec de l'or, OK, même si la même once d'or sert plusieurs fois en même temps, il ne faut pas changer les postures qui gagnent. C'est ce qu'a fait la jp morgan, la banque américaine vautour lorsque macron lui a donné le stock d'or de la banque à gérer, sauf que depuis, on ne sait pas si l'or appartient toujours à la France ou si on n'offre pas en plus les frais de stockage à l'oeil. note de rené)

Certains pays réévaluent leur forte dépendance au dollar dans leurs transactions internationales et leurs réserves… La première directrice générale adjointe du FMI, Gita Gopinath, met en garde contre la fragmentation du commerce mondial et ses conséquences économiques

 Business Bourse



via le blog de sam la touch

(Lui, il est pour le génocide, en tout cas, il fait tout pour qu'il puisse connaître un achèvement heureux. note de rené)

La « ligne rouge » changeante de Biden permet à Israël de continuer à s’en tirer avec le meurtre (Mondoweiss)

par Mitchell Plitnick 12 Mai 2024, 10:04 Biden Collaboration Netanyahu Colonialisme Palestine Israël USA Rafah Articles de Sam La Touch

La « ligne rouge » changeante de Biden permet à Israël de continuer à s’en tirer avec le meurtre
Article originel : Biden’s shifting ‘red line’ allows Israel to keep getting away with murder
Par 
Mondoweiss, 11.05.24


Biden a menacé Israël de retirer l’aide militaire si elle envahit Rafah, mais Israël attaque de toute façon. Il n’y aura pas de conséquences tant que Biden restera vague sur ce qui constitue un motif suffisant pour suspendre l’aide militaire...

Lire la suite

Traduction SLT

 

Aucun commentaire: