mardi 2 avril 2024

 (L'Argentine est un pays occidental, donc, rien d'étrange, c'est parti pour être la norme et pour disparaître d'ailleurs avec l'argent numérique qui vient. Les banques font faillites et OH miracle, leur disparition est programmée parce que ce sont les banques centrales qui prennent le relais. Et c'est tellement plus simple que les racheter les unes après les autres, là, il n'y a même pas besoin de dépenser d'argent, on refait de la fausse monnaie numérique et on prend la place de toutes les banques et ça passe, les citoyens ne voient pas qu'on leur pique leur revenu et leur épargne sans coup férir. Seulement, dites-moi à qui appartiennent les banques centrales ? note de rené)


UNE LETTRE RECUE D'ARGENTINE
du 2 au 6 avril 2024 :
Notre lecteur Mr Michaca nous a écrit avec une photo en prime :



Il faut dire qu'en ce moment en Argentine, question billets de banque c'est chaud: "Bonjour Pierre, photo pour la revue de presse: voilà comment on retire de la monnaie de singe en Argentine".

Cela rappelle l'époque Weimar de Rudolphe Von Havenstein ! 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2024
 La Roche Foron / Genève sam 6 avril 2024 -  Eragny (95) sam 20 avr 2024 -  Nancy Metz Thionville Lux sam 27 avr 2024 inscrivez vous sur le site Racines d'Apres -  Puy en Velay sam 1er juin 2024 -  Paris 16e dim 16 juin 2024 -  Toulouse sam 14 sept 2024
 Soutenez cette Revue de Presse en précommandant le 888 (lien ici) - les 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: