lundi 1 avril 2024

 note de retour

google m'a fait un truc de sécurité et pour rétablir mon compte il aurait fallu que je tape un chiffre envoyé sur mon smartphone. De smartphone, je n'ai pas, i'ai un vieux téléphone portable et je suis en zone blanche, donc je ne reçois les message que trois jours après. De plus je n'ai pas de voiture à part un vélo qui déraille souvent et comme je vis plus ou moins en ermite, je ne connais personne dans le coin. J'ai donc attendu que mon fils puisse se libérer et vienne me tirer de ce mauvais pas. Bon, vous me direz le premier jour sans mon comme google, parce qu'avec le moteur de recherche russe, je peux surfer sur le net, j'ai tourné un peu en rond puis j'ai pris l'aspirateur et j'ai fais le ménage dans la maison. Je ne vous dis pas les toiles d'araignées. Autrement dehors, je me suis attaqué eux pruniers sauvages pour dégager les alentour de la maison. Eux plus le lierre, j'en ai pour une semaine complète à tout dégager. Bref, voilà pour ces deux jours. Par contre pas de mégère climatique pour aujourd'hui, juste un survol de l'actualité. En tout comme je vous ai dit, préparez-vous à ce que mon blog disparaisse, il y a même un élu canadien français qui proposé de voter une loi pour jeter en prison à perpétuité ceux qui critiquent l'action du gouvernement canadien. Ils osent tout parce qu'on se tait. En France, c'est une proposition pour interdire toute critique de l'action sanitaire gouvernementale. 

rené

Aucun commentaire: