(Bon, on joue à fait moi peur, trou du cul ! En fait, la seule peur que j'avais est qu'Israël échappe à des frappes nucléaires, mais grâce à netanyahu qui est entré dans le conflit ukrainien contre la Russie, cela n'arrivera pas. D'ailleurs, c'est bizarre, les responsables israéliens on exactement les mêmes termes que les agents du nouvel ordre mondial pour parler des adversaires "On va les écraser comme de la merde", euh, ça veut dire quoi ça, que ce sont eux qui sont derrière le nouvel ordre mondial dont la capitale est prévue à Jérusalem ? Ce seraient eux qui voudrait me réduire moi et ma famille en esclavage ? note de rené)
Voici comment mourront la plupart des gens en cas de guerre nucléaire à grande échelle entre les États-Unis et la Russie
Nous n’avons jamais été aussi proches d’une guerre nucléaire qu’aujourd’hui. Si le conflit en Ukraine déclenchait une guerre nucléaire à grande échelle entre les États-Unis et la Russie, des milliards de personnes pourraient mourir. C’est pourquoi nous sommes si nombreux à souhaiter désespérément que les dirigeants des deux camps s’assoient à la table des négociations afin de tenter de régler leurs différends de manière pacifique. Une solution pacifique n’est peut-être pas possible, mais pour le bien de l’humanité, ils devraient au moins faire une tentative. Car dans l’état actuel des choses, il suffira d’une seule erreur pour que le monde soit plongé dans un cataclysme nucléaire impensable.
Selon l’auteure Annie Jacobsen , les États-Unis disposent d’un réseau de satellites qui surveillent en permanence le lancement d’un ICBM par l’un de nos ennemis…
« LE MINISTÈRE AMÉRICAIN DE LA DÉFENSE DISPOSE D’UN SYSTÈME D’ALERTE PRÉCOCE. ET LE SYSTÈME SITUÉ DANS L’ESPACE S’APPELLE SBIRS, UNE CONSTELLATION DE SATELLITES QUI SURVEILLE TOUS LES ENNEMIS DE L’AMÉRIQUE.»
« AINSI, AU MOMENT DU LANCEMENT D’UN ICBM, CES SATELLITES VOIENT L’ÉCHAPPEMENT CHAUD DE LA FUSÉE SUR LA QUEUE DE L’ICBM UNE FRACTION DE SECONDE APRÈS SON LANCEMENT. ET C’EST AINSI QUE COMMENCE CETTE POLITIQUE HORRIBLE APPELÉE LANCEMENT SUR AVERTISSEMENT, ET C’EST LA CONTRE-ATTAQUE AMÉRICAINE.
« LA RAISON POUR LAQUELLE LES ÉTATS-UNIS SURVEILLENT SI FÉROCEMENT UN LANCEMENT NUCLÉAIRE QUELQUE PART DANS LE MONDE EST QUE LE SYSTÈME DE COMMANDEMENT ET DE CONTRÔLE NUCLÉAIRE AMÉRICAIN PUISSE PASSER À L’ACTION POUR LANCER IMMÉDIATEMENT UNE CONTRE-ATTAQUE.
« CETTE POLITIQUE, LANCÉE SUR AVERTISSEMENT, EST EXACTEMENT CE QU’ELLE DIT : ELLE SIGNIFIE QUE LES ÉTATS-UNIS N’ATTENDRONT PAS POUR ABSORBER UNE ATTAQUE NUCLÉAIRE. EN RÉPONSE, ELLE LANCERA DES ARMES NUCLÉAIRES AVANT QUE LA BOMBE N’ATTEIGNE RÉELLEMENT. »
En cas de première frappe surprise, il ne resterait que quelques minutes pour sortir le président du lit et décider quoi faire.
Il va sans dire que le président ne voudrait pas lancer une contre-attaque s’il s’agissait d’une fausse alerte.
Car une fois les missiles en l’air, il n’est plus possible de les rappeler.
Lorsqu’une ogive nucléaire explose, une boule de feu est créée, d’une chaleur inimaginable. Ce qui suit vient du Bulletin des scientifiques atomiques …
QUELQUES MICROSECONDES APRÈS L’EXPLOSION D’UNE ARME NUCLÉAIRE, L’ÉNERGIE LIBÉRÉE SOUS FORME DE RAYONS X CHAUFFE L’ENVIRONNEMENT, FORMANT UNE BOULE DE FEU D’AIR SURCHAUFFÉ. À L’INTÉRIEUR DE LA BOULE DE FEU, LA TEMPÉRATURE ET LA PRESSION SONT SI EXTRÊMES QUE TOUTE LA MATIÈRE EST TRANSFORMÉE EN UN PLASMA CHAUD DE NOYAUX NUS ET DE PARTICULES SUBATOMIQUES, COMME C’EST LE CAS DANS LE NOYAU DU SOLEIL, À PLUSIEURS MILLIONS DE DEGRÉS.
LA BOULE DE FEU QUI SUIT L’EXPLOSION AÉRIENNE D’UNE ARME NUCLÉAIRE DE 300 KILOTONNES – COMME L’OGIVE THERMONUCLÉAIRE W87 DÉPLOYÉE SUR LES MISSILES MINUTEMAN III ACTUELLEMENT EN SERVICE DANS L’ARSENAL NUCLÉAIRE AMÉRICAIN – PEUT ATTEINDRE PLUS DE 600 MÈTRES DE DIAMÈTRE ET RESTER LUMINEUSEMENT AVEUGLANTE PENDANT PLUSIEURS SECONDES, AVANT QUE SA SURFACE NE REFROIDISSE.
LA LUMIÈRE RAYONNÉE ÉMISE PAR LA CHALEUR DE LA BOULE DE FEU, QUI REPRÉSENTE PLUS D’UN TIERS DE L’ÉNERGIE EXPLOSIVE DE L’ARME THERMONUCLÉAIRE, SERA SI INTENSE QU’ELLE ALLUMERA DES INCENDIES ET PROVOQUERA DE GRAVES BRÛLURES À GRANDE DISTANCE. LE FLASH THERMIQUE D’UNE ARME NUCLÉAIRE DE 300 KILOTONNES POURRAIT PROVOQUER DES BRÛLURES AU PREMIER DEGRÉ JUSQU’À 13 KILOMÈTRES (8 MILES) DU POINT ZÉRO.
Si vous êtes au point zéro, vous n’aurez aucune chance de survie.
Selon une étude menée il y a plusieurs années, environ 34 millions de personnes mourraient au cours des premières heures d’une guerre nucléaire à grande échelle entre les États-Unis et la Russie.
Mais ce ne serait que la première vague de décès.
Au lendemain d’un échange nucléaire, les retombées radioactives se propageraient sur une grande partie de la zone continentale des États-Unis …
EN UTILISANT DES DONNÉES MÉTÉOROLOGIQUES ARCHIVÉES SUR DES PÉRIODES DE 48 HEURES À PLUSIEURS DATES EN 2021 POUR SIMULER LE PANACHE RADIOACTIF ATTENDU, LES SCIENTIFIQUES ONT DÉCOUVERT QUE LES ÉTATS DE LA CÔTE OUEST PRÉSENTAIENT LE RISQUE LE PLUS FAIBLE EN RAISON D’UN VENT DOMINANT D’EST.
CEPENDANT, SELON LA DIRECTION EXACTE DU VENT, LES PIRES RETOMBÉES POURRAIENT TOMBER SUR N’IMPORTE QUELLE PARTIE DES ÉTATS-UNIS ET DU CANADA À L’EST DE L’IDAHO. SUR LA BASE DES CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES DU 2 DÉCEMBRE 2021, CHICAGO, L’ILLINOIS ET DC, ENTRE AUTRES CENTRES DE POPULATION, SERAIENT SUR LE CHEMIN DIRECT D’UNE DOSE MORTELLE DE RAYONNEMENT.
DANS LE PIRE DES CAS, PRESQUE TOUT LE MONTANA ET LE DAKOTA DU NORD, AINSI QUE CERTAINES PARTIES DU NEBRASKA, DU COLORADO, DU WYOMING, DU DAKOTA DU SUD ET DU KANSAS, RECEVRAIENT UNE DOSE PLUS DE 10 FOIS SUPÉRIEURE À CELLE CONSIDÉRÉE COMME MORTELLE, ENTRAÎNANT DES DÉCÈS EN QUELQUES HEURES, JOURS. LA MAJEURE PARTIE DU MIDWEST RECEVRAIT UNE DOSE MORTELLE, TANDIS QU’AILLEURS, DES DÉCÈS SURVIENDRAIENT EN QUELQUES SEMAINES.
Les retombées radioactives tueraient bien plus de personnes que les explosions initiales.
Mais la bonne nouvelle est que les niveaux de rayonnement se dissiperaient assez rapidement.
Ainsi, si vous êtes suffisamment loin du point zéro et que vous êtes capable de survivre au tsunami initial de retombées radioactives, vous pourrez éventuellement sortir à nouveau en toute sécurité.
Mais à ce moment-là, il n’y aura plus de chaînes d’approvisionnement, les gens se battront pour les ressources qui s’amenuisent, et « la famine à elle seule pourrait être plus de 10 fois plus meurtrière que les centaines d’explosions de bombes impliquées dans la guerre elle-même » …
AUSSI HORRIBLES QUE SOIENT CES STATISTIQUES, LES DIZAINES, VOIRE LES CENTAINES DE MILLIONS DE PERSONNES TUÉES ET BLESSÉES DANS LES PREMIERS JOURS D’UN CONFLIT NUCLÉAIRE NE SERAIENT QUE LE DÉBUT D’UNE CATASTROPHE QUI FINIRAIT PAR ENGLOBER LE MONDE ENTIER.
LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES MONDIAUX, LA CONTAMINATION RADIOACTIVE GÉNÉRALISÉE ET L’EFFONDREMENT DE LA SOCIÉTÉ PRESQUE PARTOUT POURRAIENT ÊTRE LA RÉALITÉ À LAQUELLE LES SURVIVANTS D’UNE GUERRE NUCLÉAIRE SERAIENT CONFRONTÉS PENDANT DE NOMBREUSES DÉCENNIES.
DEUX ANS APRÈS UNE GUERRE NUCLÉAIRE – PETITE OU GRANDE – LA FAMINE À ELLE SEULE POURRAIT ÊTRE PLUS DE 10 FOIS PLUS MEURTRIÈRE QUE LES CENTAINES D’EXPLOSIONS DE BOMBES IMPLIQUÉES DANS LA GUERRE ELLE-MÊME.
En fin de compte, l’hiver nucléaire tuera plus de personnes que toute autre chose.
Pour ceux d’entre nous qui vivent dans l’hémisphère nord, il sera extrêmement difficile de cultiver quoi que ce soit une fois que les températures chuteront bien en dessous de la normale …
CELA REND LA TERRE GLACIALE MÊME PENDANT L’ÉTÉ, LES TERRES AGRICOLES DU KANSAS SE REFROIDISSANT D’ENVIRON 20 DEGRÉS CENTIGRADES (ENVIRON 40 DEGRÉS FAHRENHEIT) ET D’AUTRES RÉGIONS SE REFROIDISSANT PRESQUE DEUX FOIS PLUS. UN ARTICLE SCIENTIFIQUE RÉCENT ESTIME QUE PLUS DE 5 MILLIARDS DE PERSONNES POURRAIENT MOURIR DE FAIM, DONT ENVIRON 99 % AUX ÉTATS-UNIS, EN EUROPE, EN RUSSIE ET EN CHINE – PARCE QUE LA MAJEURE PARTIE DE LA FUMÉE DE CARBONE NOIR RESTE DANS L’HÉMISPHÈRE NORD, OÙ ELLE EST PRODUITE, ET PARCE QUE LA TEMPÉRATURE BAISSE NUIT DAVANTAGE À L’AGRICULTURE AUX HAUTES LATITUDES.
Pouvez-vous imaginer à quoi ressemblerait notre monde si une telle guerre se produisait réellement ?
Malheureusement, les relations entre les États-Unis et la Russie sont les pires qu’elles aient jamais été, et nous nous rapprochons chaque jour d’une guerre nucléaire.
Les politiciens du monde occidental supposent que les Russes ne risqueraient jamais une guerre nucléaire parce que les conséquences seraient apocalyptiques pour tout le monde.
Mais les hommes politiques russes nous ont prévenus à maintes reprises que si nous poussions la Russie trop loin, nous risquions une guerre nucléaire.
Et comme je l’ai détaillé dans mon nouveau livre intitulé « Chaos » , les Russes se préparent fébrilement à mener une guerre nucléaire depuis de nombreuses années.
Ils savent qu’il n’y a pas de « gagnants » dans une guerre nucléaire.
Mais ils savent aussi que celui qui frappe le premier aura les meilleures chances de survivre.
En ce moment, les forces russes avancent et les dirigeants ukrainiens sont de plus en plus désespérés …
«LES DIRIGEANTS OCCIDENTAUX SE PRÉPARENT À L’EFFONDREMENT DE L’ARMÉE UKRAINIENNE, QUI N’A RÉUSSI QU’À RALENTIR L’AVANCÉE DES FORCES RUSSES DANS UN CONTEXTE DE PÉNURIE D’ARMES ET DE MUNITIONS, ÉCRIT LE TIMES.
DANS SON ÉDITORIAL INTITULÉ « IL EST TEMPS QUE NOUS PARLIONS DE LA CHUTE DE KIEV », LE JOURNAL SOULIGNE QUE « CONTRAIREMENT À L’OPINION DOMINANTE SELON LAQUELLE IL S’AGIT D’UN CONFLIT PERPÉTUELLEMENT GELÉ, DANS LEQUEL AUCUNE DES DEUX PARTIES N’EST EN MESURE DE PRENDRE UN AVANTAGE DÉCISIF, LA LIGNE DE FRONT EST ÂPREMENT CONTESTÉE ET IL EXISTE UN RISQUE RÉEL QUE LES FORCES UKRAINIENNES SOIENT REPOUSSÉES ».
« C’EST LE SCÉNARIO CAUCHEMARDESQUE ACTUELLEMENT ENVISAGÉ PAR LES DÉCIDEURS POLITIQUES OCCIDENTAUX », NOTE LE TIMES.
L’AVANCÉE DE LA RUSSIE « SERAIT ÉVIDEMMENT DÉSASTREUSE POUR LES UKRAINIENS ». « CELA METTRAIT ÉGALEMENT L’OCCIDENT FACE À TOUTES SORTES DE DÉFIS DIFFICILES », AFFIRME LE JOURNAL. « LES CONSÉQUENCES D’UNE DÉFAITE PARTIELLE OU TOTALE SERAIENT CATASTROPHIQUES D’UNE MANIÈRE QUE LES POPULATIONS OCCIDENTALES COMMENCENT À PEINE À COMPRENDRE. MAIS NOUS AVONS L’HABITUDE, DANS LE CONFORTABLE OCCIDENT – LOIN DE LA LIGNE DE FRONT EUROPÉENNE À L’EST ET AU SUD DE L’UKRAINE – DE PRENDRE DES VŒUX PIEUX ET DE NE PAS ÊTRE PRÉPARÉS AUX MAUVAISES SURPRISES», SOULIGNE LE TIMES.»
Les responsables ukrainiens se rendent compte que la seule manière de gagner la guerre est l’intervention des forces de l’OTAN, et certains dirigeants occidentaux, comme le président français Emmanuel Macron, sont très ouverts à cette idée.
Mais Vladimir Poutine a prévenu que cela nous rapprocherait d’une guerre nucléaire, et il a décidé d’enrôler 150 000 hommes supplémentaires dans l’armée russe…
VLADIMIR POUTINE A APPELÉ 150 000 HOMMES SUPPLÉMENTAIRES À LA CONSCRIPTION DANS L’ARMÉE RUSSE, LE CHIFFRE LE PLUS ÉLEVÉ DEPUIS HUIT ANS.
CELA SURVIENT ALORS QUE LES PRÊTRES ORTHODOXES ONT REÇU L’ORDRE DE DIRE DES PRIÈRES À L’ÉGLISE POUR LA VICTOIRE DU DICTATEUR DANS LA GUERRE.
LES RECRUES SONT ÂGÉES DE 18 À 30 ANS ET SERONT ENRÔLÉES ENTRE LE 1ER AVRIL ET LE 15 JUILLET DANS LE CADRE DE LA GUERRE CONTRE L’UKRAINE.
Les Russes sont convaincus que les dirigeants occidentaux veulent renverser le gouvernement russe et diviser la Russie en plusieurs morceaux plus petits.
De l’autre côté, les hommes politiques du monde occidental sont déterminés à faire « tout ce qu’il faut » pour empêcher les Russes de gagner en Ukraine.
Les deux parties se montrent déraisonnables et paranoïaques, ce qui mène au désastre.
Il suffit d’une erreur pour déclencher un cataclysme nucléaire, et des milliards de vies sont en jeu.
Source: theeconomiccollapseblog
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire