via les moutons enragés
(Perso, je fais un compost où je balance mes déchets alimentaires, alors déjà, je signale que tous les déchets de viande animale, os, viandes avariées, attirent les rats, les chats, enfin tous les trucs à puces et à tiques. Euh, je parle des tiques, vous percutez ? Non, Ok, donc tique signifiant possibilité d'attraper la maladie de Lyme. Moi, les déchets de viande, je balance ça sur le chemin des renards, pas trop fréquenté par les chats. Bon, ça, c'est pour la viande, quant-aux déchets végétaux, légumes de super marchés et autres, je fais effectivement un tas de compost qui se décompose relativement rapidement vu le temps majoritairement humide. J'en ai pas mal d'ailleurs vu que je suis très légumes et pas trop viande dégueulasse, pleine de produits chimiques. D'ailleurs, je ne consomme que du poulet blanc bleu coeur, tuc comme ça, supposé être bio. Mais, là je vous raconte ma vie, reprenons, le tas de compost en question, je ne l'utilise pas dans mon potager, je ne veux pas de déchets végétaux saturés de molécules chimiques qui vont finir dans la terre pour renouveler leur cycle dans les racines et au final dans mon estomac, parce que cela ne meurt jamais ces saloperies. Par contre, tous les ans, je me fais un potager qui donne cahin caha, mais je mange mes propres légumes pendant au moins la fin de l'été. Par contre, ce qui me fait sourire, plutôt que rire, c'est que ces mesures écologiques sont inventées par des crétins des villes qui vivent une vie imaginaire dans leurs bureaux. note de rené)
Le compost devient obligatoire… mais personne n’est prêt
Source REPORTERRE
(Ca, c'est une bande d'hypocrites de merde, ils votent sans broncher toutes les lois les pires qui oppriment les citoyens au parlement européens et tous au niveau national, ils font semblant de protester, mais je leur crache dessus ! Est-ce qu'ils pleurent sur les suicides d'agriculteurs, non, plus maintenant, il y en a trop, pourtant au parlement européens, ils ont voté touts les lois qui leur sont défavorables, bande de merde ! note de rené)
- France. Le suicide d’un boulanger à Marseille crispe la gauche et la majorité à l’Assemblée nationale
- France. Pour atteindre la neutralité carbone, il faudrait tripler la production d’électricité nucléaire
Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances: « Non, les Français ne s’appauvrissent pas. Les Français ont des revenus qui augmentent régulièrement année après année »
Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances: « Non, les Français ne s’appauvrissent pas. Les Français ont des revenus… Business Bourse
L’accaparement de l’eau par l’industrie agroalimentaire assoiffe les communautés locales
Par , 28 septembre 2023 Mondialisation.ca
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire