LES PRESIDENTS AMERICAINS FACE A LA JUSTICE : « Trump fait appel et Biden est sur le point d’être destitué…Quelle pourriture cette politique Américaine ! Le conflit Ukrainien est un DESASTRE pour l’OTAN…La RUSSIE est la grande gagnante malgré ce que disent les MEDIAS corrompus concernant les contre-offensives réussies de la part des soldats ukrainiens !!! »
Le président Trump a remporté le débat républicain cette semaine sans se présenter. C’est ce que révèle un sondage du « Daily Mail » réalisé après le débat du Parti républicain dont Trump s’est tenu à l’écart. Pendant ce temps, la licence commerciale de Trump a été révoquée à New York par un juge pour le punir de fraude AVANT qu’une affaire ne soit intentée par la procureure générale de New York, Letitia James. Trump fait appel de cette décision et s’adressera au tribunal de New York pour l’affaire de fraude de New York le 2 octobre.
Joe Biden fait face à une destitution à la Chambre des représentants. Les démocrates ne cessent de répéter : « Il n’y a aucune preuve. » Bien sûr, c’est tout le contraire qui est vrai. Il existe de nombreuses preuves que Biden et de nombreux membres de sa famille ont obtenu de l’argent secret de sources étrangères. En d’autres termes, Joe Biden et sa famille ont accepté des pots-de-vin selon les républicains membres de la commission de destitution. Ils qualifient également de trahison ce que Biden et sa famille ont fait. Nous verrons s’il y aura une condamnation et une destitution lorsque cela arrivera au Sénat.
Les soldats ukrainiens se rendent par milliers en Ukraine depuis le début de l’été. 10 000 personnes se seraient livrées aux forces russes plutôt que d’être transformées en hamburger. Entre 400 000 et 500 000 militaires ukrainiens ont été tués au combat au cours de cette guerre qui a duré près de deux ans. 80 000 personnes auraient été tuées lors de l’échec de la soi-disant « contre-offensive » lancée début juin. Les Russes ont gagné cette guerre contre l’armée Ukrainienne, et les médias mainstream corrompus ont menti lamentablement depuis longtemps déjà. L’Ukraine est un véritable désastre pour l’OTAN, et c’est la raison pour laquelle, ce conflit explosif devrait cesser complètement dès que possible.
Source: usawatchdog.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire