dimanche 27 août 2023

 via les moutons enragés

(Bof, les hakers s'amusent, c'est pas pire que miceosoft de bill gates qui poussent par Oms de bill gates interposé les campagnes de test anti-covid et recueille l'Adn de la majorité des citoyens du monde grâce aux tests antigéniques et PCR. Tests bidons qui ont servi à ça grâce à la génération davos. note de rené)




(Ils nous transforment en robots téléguidés avec des réflexes pavloviens de peur et d'obéissance, OK, leur nouvel société passe par la stérilisation massive de la population, notamment en passant par les blogueurs de puberté en direction des enfants dès la petite école et les effets secondaires des vaccins qui stérilisent la population, mais pourtant ils ne réussissent que sur la population de type européenne, destinée selon eux à pratiquement disparaître. Les pays des Brics s'organisent pour se passer de l'Oms/bill gates, ils s'organisent pour faire leur propre jeu olympique sans transsexuels avec de vrais femmes dans les équipes féminines. Leur nouvelle pandémie doit voir son maximum de contraintes oppressives anti-covid ou anti grippe aviaire atteindre son pic au mois d'octobre piloté par l'Oms/bill gates. 2030 doit voir l'aboutissement de tout ce qu'ils ont prévu, monnaie numérique, vaccination obligatoire avec vaccin à arn messager non testés puisque les séries de test ont été supprime aux States, en France et le seront dans toutes l'europe, la fin de la propriété privée et de l'épargne privée, l'identité numérique et la surveillance de masse avec le pucage individuel obligatoire. Bon, j'en oublie certainement, par exemple, l'interdiction de posséder un véhicule pour tous les citoyens et trois voyages par avion dans l'année n'excédant pas 1500 km ou la farine d'insecte dans toutes les farine. Par exemple, vous avez les produits kinder pour les enfants qui en contiennent, lisez les étiquettes. On dit quoi ? Allumez vos cerveaux, après il est trop tard. Personnellement, lorsque j'ai arrêté de regarder la télévision, il m'a fallu un certain temps pour reprendre la main sur mon cerveau qui avait des zones en stand-by. Je signale que de plus en plus de personnes de type européen gagnent la Russie pour y vivre parce qu'il n'y aura pas de guerre nucléaire, même si j'en parle, je l'ai toujours affirmé, les deep states ont eu ce qu'ils ont cherché, l'effondrement économique de l'europe et la soumission de ses population. A la limite, ils peuvent laisser les russes bombarder l'europe, ils ont tous leur résidence ailleurs, notamment aux Etats-Unis. note de rené)

 


(C'est bien pour ça que klaus schwab du forum de davos a affirmé que 75% de la population sera interdite de conduire un véhicule. note de rené)



(Ca commence fort aux Etats-Unis, le plan "prendre les gens pour des gros cons" se déploie jusqu'à l'obligation obligatoire pour ce mois d'octobre pour un virus iris, comme omicron, dangereux que pour des catégorie de la population déjà avec des pathologies graves, et encore, j'en suis même pas sûr. Mais, je leur fait confiance pour nous prouver le contraire en nous matraquant avec plein d'émissions des chaînes de télévision dont je rappelle que les patrons sont actionnaires de big pharma. note de rené)




(Les démocrates sont l'atout maître du jeu de trump. A la limite, même si il ne fait pas campagne en se retrouvant en prison, ils font le boulot pour lui. note de rené)



(Bof, cela participe à leur perspective d'interdire à la classe moyenne le droit de prendre l'avion. Dans toutes leurs histoires de contrôle, c'est la disparition de la classe moyenne qui est visée, le peuple aussi, mais cela fait longtemps qu'il ne représente plus aucun danger pour eux, cette classe même moyenne qui en général vote pour les représentants de la génération davos, de quoi rire, non ?  note de rené)



(De toute façon, ces gens se stérilisent volontairement. note de rené)



(Vous croyez qu'ils vont nous lâcher, ils nous ont ferrés, hameçonnés, si vous préfèrez, ils continuent de rembobiner le fil. note de rené)





(Et nous aussi, on pète. Toute cette soi-disante opposition qui porte nos espoire en fait est d'accord avec le forum de davos. De toute façon, ils n'ont plus d'idées, leurs leaders ne sont que issus de la bourgeoisie à bout de souffle ou aspirant bourgeois sans plus d'imagination et de véritables éthiques. note de rené)



(Moi, cela me fait rire, même si ce n'est pas drôle, des mecs foutent le feu avec des dispositifs à retardement et ils accusent le réchauffement climatique. Il fait combien dans l'état de l'Alberta au Canada aujourd'hui  ? 17°C ! note de rené)

Aucun commentaire: