dimanche 23 juillet 2023

 (Je ne sais pas moi, j'ai suivi l'affaire du covid depuis son apparition en Chine, en fait depuis l'apparition d'un vague de pneumonie mortelle aux States qui avait gagné l'europe et pourtant je me suis fait avoir par les vidéos bidons de victimes tombant dans la rue à Wuhan et les queues des ambulances devant les crématoriums. J'ai eu un gros doute lorsque les scientifiques ont identifié l'hydroxychloroquine associée à un antibiotique pour soigner le covid et que l'hydroxychloroquine, aussitôt a été interdite par les pays occidentaux. Là, il y avait un truc trop bizarre. Alors, lui en plus, un cardiologue, il a avalé la propagande officielle de la big pharma reprise par les gouvernements comme une lettre à la poste. En sachant que la moitié des médicaments vendus ne servent à rien et sont placebo et que la big pharma américaine a causé plus de 500.000 morts aux USA avec les opioïdes, bizarrement depuis, ils ont arrêté de compter. note de rené)


Entretien du cardiologue Dr Jean Stevens vacciné et victime des effets indésirables vax covid: « On nous a menti [..] C’est criminel [..] L’activité de Big Pharma est une activité mafieuse! »

Entretien du cardiologue Dr Jean Stevens vacciné et victime des effets indésirables vax covid: « On nous a menti [..] C’est criminel [..] L’activité de Big Pharma est une activité mafieuse! »


Excellent entretien de cardiologue Dr Jean Stevens vacciné et victime des effets indésirables vax covid "On nous a menti [..] C'est criminel [..] L'activité de Big Pharma est une activité mafieuse!" #Macron #McKinsey #Pfizer #Veran #BigPharma (📽Reaction19 @cab2626 )

Aucun commentaire: