dimanche 23 juillet 2023

 La mégère climatique

8 heures 44, 19°C, tapis brumeux à la place du ciel, pas de nuages pluies, sans doute depuis cette nuit, sol bien trempé, légère brise ou léger vent, un des deux, pas de quoi fouetter une éolienne. 

10 heures 47, 21°C, gros nuages noirs orageux avec des tentatives de percée du soleil, on aperçoit le ciel bleu. Cette espèce de nappe brumeuse au dessus des nuages a disparu. Si ils veulent faire cette opération "cacher le soleil" cet hiver, ce qui rendra la température glaciale, il faut qu'ils procèdent à des essais maintenant avant l'arrivée de l'automne. Ils peuvent parfaitement le faire avec le système d'antennes Haarp américain. N'oublions pas que l'Oms/bill gates piaffe d'impatience pour déclencher sa nouvelle pandémie cet automne et rappelons-nous que le forum de davos a annoncé une attaque sur tout le système informatique mondial. Tout ça, nous le devons aux américains et aux prédateurs de la city de Londres qui pilotent vanguard et black rock. A part ça, du vent à éolienne. Ah, encore une percée du soleil, décidément la lutte est titanesque. 

17 heures 51, 22°C, toujours nuageux toutes l'après-midi avec des percées de ciel bleu et de soleil, mais majoritairement couvert, deux ou trois gouttes de pluies. Du vent à éolienne toute l'après-midi. Là en ce moment le vent semble se calmer. 

19 heures 06, 19°C, il pleut depuis 1 heure, fortement puis tranquillement, assez pour que cela pénètre un peu dans le sol. Pas de vent. Il faisait sombre quand la pluie tombait drue, puis la lumière est revenue. Ah, le soleil perce. 

Aucun commentaire: