dimanche 23 juillet 2023

 via les moutons enragés

(Simple réflexion, tous les étés il y a des incendies en Grèce, on en entend pas parler en Turquie ou en Albanie. Là, c'est systématique, dès que les incendiaires viennent prendre leur vacances en Grèce, les incendies démarrent ainsi que les articles sur le réchauffement climatique. note de rené)



(Ce qui caractérise la classe politique européenne, c'est le manque de courage. Après, on peut spéculer sur les perversions, la corruption, la soumission (leur soumission à un maître), mais avant tout, c'est la lâcheté, ne pas vouloir, ne pas oser affronter l'adversité pour son pays et préférer se couler dans le moule que les puissances d'argent ont modelé. note de rené)




(Ils nous sortent une connerie nous l'enfonce dans la tête, nous font comprendre que pour y remédier, il faille que nous mêmes, nous nous mettions des menottes au poignet et une fois cela fait, ils nous mettent une corde au cou en nous donnant notre congé de ce monde qu'ils veulent pour eux seuls. note de rené)





(Il y a quelque chose de maléfique pour l'être humain, vous pouvez être sûr que ce type est déjà dans la place. note de rené)






(Entre ceux où on sent l'arnaque pour piquer du fric et les autres qui nous veulent sous surveillance de la naissance à la mort, il reste encore un espace, pas de liberté, mais pour la révolte. Si on ne bouge pas, c'est que notre choix est fait. note de rené)




(Les américains ont tous les droits, ils ont bousillé la planète avec leur politique industrielle productiviste et maintenant nous rejettent la responsabilité alors qu'ils ont prôné une société du tout jetable. Maintenant, ils foutent le bordel dans le cosmos en nous la faisant sous la couleur d'expériences scientifiques. note de rené)

La Nasa percute un astéroïde et crée un “nuages de rochers” dans l’espace

 

L’agence spatiale américaine a volontairement provoqué une collision entre un astéroïde et l’un de ses vaisseaux pour en étudier les conséquences. Depuis l’impact, un “nuage de rochers” suit sa propre course dans le cosmos.

Par Margaux Menu Capital.fr

Publié le 21/07/2023 à 20h43







Aucun commentaire: