jeudi 20 juillet 2023

 (Allez, je vais faire le complotiste, le spécialiste des explosions de gazoducs, c'est qui ? Surtout que l'armée américaine a une base pas très loin, à 5 minutes de chasseurs à réaction. Un avertissement ? Dire que poutine sera à 5 minutes de vol d'un base américaine, vu comme cela, ça prend une autre tournure. note de rené)


Une puissante explosion a secoué Johannesburg, où le sommet des BRICS doit se tenir en août

image_pdfimage_print
  1. Campagne de dons Mai-Juin 2023

    Chers amis lecteurs. Réseau International continue à avoir besoin de vous pour accompagner les changements révolutionnaires qui se déroulent actuellement dans le monde. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous fournir un point de vue large et multipolaire sur les évènements mondiaux, pour un travail de réflexion et de réinformation de qualité.
    Total de dons 20 297,00 € sur un objectif de 25 000,00 €

par Top War

Une puissante explosion a secoué Johannesburg, la plus grande ville d’Afrique du Sud. Selon les dernières données, une section assez longue d’un gazoduc souterrain a explosé. À la suite de l’explosion, la chaussée de la rue Brie, sous laquelle passait le gazoduc, s’est partiellement effondrée jusqu’à une profondeur de 3 m, des fissures larges et profondes sont apparues.

En ce moment, les forces de l’ordre sud-africaines tentent de savoir si l’explosion a une origine criminelle (terroriste). Parking de taxi fermé au cas où un intrus (le cas échéant) tenterait de quitter les lieux dans l’une de ces voitures.

En raison des creux et des fissures qui en ont résulté, de nombreuses voitures se sont avérées être tombées dans les fissures, renversées. Le nombre de morts et de blessés n’a pas encore été communiqué.

Johannesburg est une ville d’environ 5,8 millions d’habitants. En août, c’est dans cette ville d’Afrique du Sud que doit se tenir le sommet des BRICS, auquel ira participer le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

source : Top War

Aucun commentaire: