lundi 24 juillet 2023

 (Il faut entendre black rock demande.....Black rock a organisé avec la FED, organisme privé, ne l'oublions pas, la ruine des petites et moyennes banques américaines, non pas pour s'en emparer, mais pour que les plus grosses banques américaines comme la jp morgan, fondatrice de la FED comme par hasard, récupèrent ou s'emparent de leurs clientèles. Notons que la disparition des moyennes et petites banques aspirent les citoyens vers l'arbitraire des grandes banques qui avec la FED mettent en place la monnaie numérique puisque ce sont elles et d'autres européennes qui contrôlent la FED. Alors la question est, qu'est-ce que black rock a organisé avec la BCE une opération pour ruiner le secteur bancaire européen ou un autre secteur important de l'économie. On ne parle pas de l'économie réelle, elle est déjà déjà en pleine agonie et est encore agitée de quelques soubresauts.  note de rené)


La BCE demandera aux banques de fournir des données HEBDOMADAIRES sur les liquidités afin de surveiller leur état de santé. C’est ce qui se passe lorsque les taux d’intérêt commencent à monter. Les choses commencent à se gâter


The European Central Bank will ask banks to provide WEEKLY liquidity data to monitor their health. This is what happens when interest rates start to rise. Things begin to break.
919
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: