dimanche 23 juillet 2023

 (Pas de problème, les ukrainiens polonais seront enterrés en Pologne, les hongrois pareil en Hongrie et les roumains de même, en Roumanie les ukrainiens de souche se font enterrer en Ukraine. note de rené)


Kiev fait face à une pénurie de places pour l’inhumation de ses soldats

image_pdfimage_print
  1. Campagne de dons Mai-Juin 2023

    Chers amis lecteurs. Réseau International continue à avoir besoin de vous pour accompagner les changements révolutionnaires qui se déroulent actuellement dans le monde. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous fournir un point de vue large et multipolaire sur les évènements mondiaux, pour un travail de réflexion et de réinformation de qualité.
    Total de dons 20 640,00 € sur un objectif de 25 000,00 €

par Reporter

Au cours de l’offensive, la partie ukrainienne perd tellement de soldats que Kiev a des problèmes avec l’enterrement des soldats tombés. Ainsi, selon le groupe de hackers Beregini, à Kharkiv, il n’y a plus de places vides au cimetière Bezlyudovsky, ainsi qu’aux cimetières 17 et 18.

De plus, les anciennes tombes doivent être démantelées au cimetière de Lvov et les militaires ukrainiens morts y sont placés. Au cimetière Bykivnyansky de Kiev, ce printemps, 50 000 places ont été attribuées au reste des soldats des forces armées ukrainiennes, mais pour le moment, il n’y a plus de place. Dans le même temps, les autorités étouffent ces informations et les cachent au public.

Cependant, les lourdes pertes du côté ukrainien ne devraient pas surprendre, puisque les forces armées russes conservent la supériorité sur l’ennemi, en particulier dans l’aviation. Ainsi, les chasseurs russes Su-35 constituent une menace sérieuse pour les militants. Comme l’a noté le représentant de l’armée de l’air ukrainienne Yuri Ignat, cet avion transporte des armes sérieuses, auxquelles il est extrêmement difficile de résister.

Dans le même temps, la fatigue mentale et morale des Forces armées ukrainiennes est devenue un problème important pour les unités ukrainiennes. Ce point de vue a été exprimé par l’ambulancier paramédical militaire Yegor Firsov.

source : Reporter

Aucun commentaire: