samedi 1 avril 2023

 via les moutons enragés

(Nous allons avoir où il ne fera pas bon d'y garder notre épargne et les pays des Brics où ils pourront en disposer comme ils veulent en parallèle à l'existence de la monnaie électronique. Il faut donc trouver un biais pour l'y envoyer. note de renéà





(Oui, on sait, on va être comme les Etats-Unis ou un salaire moyen ne suffira pas à payer les frais de santé et les petits salaires qui nous en excluront. D'où l'importance d'avoir une hygiène de vie saine et de se nourrir avec des produits sains en cultivant notre propre potager. note de rené)






(La France n'est pas encore un nain de jardin, mais c'est déjà un petit pays qui se permet de tancer le géant chinois. macron est décidément un type pas très intelligent à part dérouler sa feuille de route en France avec l'appui des forces de l'ordre, surtout au moment où il doit partir en Chine en servant de toutou à ursula von der leyen, la présidente de la commission européenne. Je rappelle qu'il avait demandé au chancelier scholz de l'accompagner lorsqu'il est parti en Chine et que celui-ci avait refusé. Aurait-il peur de se retrouver en camp de rééducation  ? note de rené)





(La CPI montre ce qu'elle est, un autre outil de domination de l'occident, évidemment toujours sous un bon prétexte moral. L'incarcération de l'ancien président de la Côte d'Ivoire, viré comme un malpropre par la France et mis en prison par la CPI pour l'extraire du champ politique ivoirien en est un bon exemple. Après sarkozy, l'ex-président français, s'est attaqué à khadafi en Libye d'une manière autrement plus radicale avec hillary clinton. note de rené)




(Tiens donc, le journal de wall street montre le chemin pour nous diriger directement vers la troisième guerre mondiale. Ah, oui, il paraît que l'Otan veut envoyer une force de paix en Ukraine. L'Otan qui veut envoyer une force de paix pour faire la guerre, trop comique. note de rené)



Avec beaucoup d’enthousiasme, la Finlande a obtenu le statut de « cible proche » pour l’attaque au missile russe.

https://www.lefigaro.fr/international/le-parlement-turc-ratifie-l-adhesion-de-la-finlande-a-l-otan-20230330

les Finlandais devront dépenser de l’argent pour les besoins de la défense, ce qui causera des dommages à l’économie du pays. Le niveau de vie élevé en Finlande était assuré par la neutralité et les bonnes relations avec l’URSS et la Russie, ce qui impliquait le rejet de la militarisation. Cela sera bientôt la misère.





Aucun commentaire: