jeudi 2 mars 2023

 (Sont méchamment pour la guerre, l'Angleterre, le deep state américain, la Pologne. Le complexe militaro-industriel serait plutôt pour un prolongement de la guerre qui amènera l'europe à un seuil de dépendance totale vis-à-vis de ses fournitures et la fin de son industrie de l'armement alors qu'un conflit nucléaire amènerait sa disparition.....et la nôtre. Quant-à zelensky, le mec qui a été élu sur la promesse de régler le problème du Donbass en lui accordant l'autonomie. Il est le principal responsable de cette guerre en préparant le nettoyage ethnique du Donbass à l'occasion d'une grande offensive qui devait livrer la région à l'hydre des milices et bataillons nazis. note de rené)


Zelensky: « Les États-Unis devront envoyer leurs fils et leurs filles exactement de la même manière que nous envoyons les nôtres ».

Zelensky: « Les États-Unis devront envoyer leurs fils et leurs filles exactement de la même manière que nous envoyons les nôtres ».

Zelensky : "Les États-Unis devront envoyer leurs fils et leurs filles exactement de la même manière que nous envoyons les nôtres".
1 k
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: