vendredi 31 mars 2023

 (La dictature sanitaire en marche, la dictature numérique en marche, la dictature alimentaire en marche, la dictature financière en marche, la dictature médiatique en marche, et j'en oublie. Tout ça pour dire que toutes ces dictatures réunies donnent : Le gouvernement mondial. note de rené)

Les sénateurs australiens refusent d’examiner le traité de l’OMS sur les pandémies


Les travaillistes et les verts ont voté contre les efforts visant à examiner le traité controversé.

La motion d’un sénateur australien visant à ouvrir une enquête sur le traité international controversé de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sur les pandémies a été bloquée après que les travaillistes et les verts ont voté contre.

Le traité, qui sera juridiquement contraignant en vertu du droit international, élargira les pouvoirs de surveillance de l’OMS, permettra à l’agence mondiale de santé non élue de cibler la “désinformation”, et plus encore. La prochaine étape des discussions sur le traité débutera la semaine prochaine.

La motion, présentée par le sénateur Malcolm Roberts, demande que le traité international de l’OMS sur les pandémies soit renvoyé à la commission des affaires étrangères, de la défense et des références commerciales pour enquête.

De nombreux législateurs ont soutenu la motion et ont critiqué le traité sur la pandémie au cours d’un débat.

Le sénateur Roberts a accusé le directeur général de l’OMS de “tromper le public sur ce que fait l’OMS avec le traité sur les pandémies”.

Le sénateur Ralph Babet a mis en garde contre le “pouvoir sans cesse croissant de l’OMS” et a fustigé ceux qui ont rejeté les critiques du traité sur les pandémies en les qualifiant de “théorie du complot”.

Le sénateur Geraard Rennick a déclaré que l’Australie risquait d’être influencée par les “vibrations” de l’OMS si le traité était adopté et a rappelé que l’Australie “suivait religieusement les ordres ou les proclamations de l’OMS sans se poser de questions” pendant la pandémie de grippe aviaire de 19 ans.

Le sénateur Alex Antic a souligné la censure massive qui a eu lieu pendant la pandémie de Covid-19 et a critiqué la façon dont les gens ont été qualifiés de “théoriciens du complot” s’ils allaient à l’encontre du discours de l’establishment sur la Covid.

« Tous ceux qui ont défié l’avis prétendument expert de l’OMS, y compris d’imminents professionnels de la santé, ont été censurés et vilipendés par les médias et les grandes entreprises technologiques, à la demande du gouvernement et de ces organisations. De nombreux professionnels de la santé australiens ont été suspendus pour avoir contredit la position de l’OMS sur les vaccins Covid-19. Leurs prédictions et observations se sont révélées exactes et nous verrons comment ce discours évolue peu à peu. »

Le sénateur Matthew Canavan a déclaré que l’Australie “devrait se retirer de l’Organisation mondiale de la santé en raison de sa négligence dans la gestion du coronavirus” et a souligné plusieurs faux pas de l’agence sanitaire non élue au cours de la pandémie.

Cependant, plusieurs sénateurs se sont opposés à la motion et ont fait l’éloge de l’OMS.

« C’est en fait une bonne chose », a déclaré la sénatrice Dorinda Cox à propos du traité. « Il est important que nous tirions les leçons des réactions des gouvernements du monde entier afin de pouvoir faire mieux la prochaine fois. »

Le sénateur David Shoebridge a affirmé que les critiques à l’encontre du traité de l’OMS sur les pandémies relevaient de la “désinformation” poussée par un “club de conspiration”.

Malgré le soutien de plusieurs sénateurs, la motion a été rejetée par deux voix, les travaillistes et les verts ayant voté contre.

Vous pouvez suivre l’intégralité du débat sur cette motion ici.

Il s’agit de l’une des nombreuses initiatives récentes visant à mettre en lumière le traité de l’OMS sur les pandémies, dont la portée est considérable. Le sénateur américain Ron Johnson a récemment introduit un amendement visant à exiger la ratification par le Sénat de tout accord sur les pandémies conclu avec l’OMS. Toutefois, la tentative de M. Johnson d’examiner le traité de près a également été rejetée.

Lire aussi : L’OMS publie le projet de traité international sur la pandémie, qui cible la « désinformation » et la « mésinformation »

Source : Reclaim The Net – Traduit par Anguille sous roche

Aucun commentaire: