(La big pharma américaine et l'armée sont-ils en train de sortir tout ce qu'ils ont en magasin ? Ils font nous faire le coup du "Oh, là, là, on vient vous sauver ! Tellement vous avez besoin de nous, vous enterrez vite fait les petites histoires qui nous concernent !" Et, cette fois-ci combien de morts et combien de vaccins vont-ils nous sortir ? Personnellement, je vais attendre, eux ne veulent pas mourir, donc, cela ne sera pas un virus incontrôlable, ils tiennent trop à nous survivre, donc il y aura une grosse part de mensonge dans leurs médias, on peut dire leur média puisque les actionnaires des médias sont également actionnaires de la big pharma, et sûrement une méthode ou une molécule pas chère pour passer à travers ou même une bête plante comme l'artémisia annua pour le covid. note de rené)
LE COVID-19 ETAIT LE PREMIER DE LA LISTE : « D’autre VIRUS inquiétants se répandent en Afrique…Le « Marburg », le « H3N8 », le « H5N1 » débarquent en Guinée Equatoriale ! Mais au Burundi, PERSONNE ne sait pas ce que c’est !!! »
La prochaine grande pandémie mondiale a-t-elle déjà commencé ? À l’heure actuelle, de multiples épidémies inquiètent les autorités sanitaires mondiales. Nous avons tous vu la peur causée par le COVID, mais les maladies dont je vais parler dans cet article pourraient potentiellement créer beaucoup plus de panique si elles commençaient à se propager rapidement parmi les humains sur toute la planète. Malheureusement, la population mondiale a été parfaitement préparée aux futures pandémies, car des centaines de millions de personnes se retrouvent maintenant avec un système immunitaire très affaibli. Comme je l’explique dans mon dernier livre, nous sommes entrés dans une nouvelle ère de grandes pestes, et la vie ne va pas « revenir à la normale » de sitôt.
Pour moi, l’une des pestilences les plus effrayantes qui ait éclaté est le virus de « Marburg » ». Sept cas confirmés en Guinée équatoriale sont déjà morts, et vingt autres personnes qui avaient des « liens avec les cas confirmés » sont également mortes…
L’épidémie de Marburg » en Guinée équatoriale continue de croître, a déclaré mercredi l’Organisation mondiale de la santé, alors que l’agence mondiale de la santé a déclaré avoir connaissance de cas confirmés que le pays n’a pas encore signalés.
À ce jour, la Guinée équatoriale a reconnu neuf cas confirmés en laboratoire, dont sept sont décédés. De plus, 20 autres personnes ayant des liens avec les cas confirmés sont décédées sans avoir été testées ; ils sont considérés comme des cas probables. Tout au long de cette épidémie, qui aurait commencé début janvier, le gouvernement a mis du temps à publier des mises à jour ; la semaine dernière, l’OMS a exprimé des craintes réelles qu’il puisse y avoir des chaînes de transmission non détectées.
Il semble que cette épidémie en Guinée équatoriale ait échappé à tous les efforts pour la contenir, et c’est vraiment une mauvaise nouvelle.
Pendant ce temps, des gens meurent aussi du virus de « Marburg » en Tanzanie…
Cinq personnes sont mortes et trois autres sont infectées par le virus de « Marburg » – une maladie hautement contagieuse de type Ebola – dans la région de Kagera, au nord-ouest de la Tanzanie, ont annoncé les autorités plus tôt cette semaine.
Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), environ 161 personnes ont été identifiées comme à risque d’infection grâce à la recherche des contacts et sont actuellement surveillées.
Si vous regardez une carte de l’Afrique, vous verrez que la Guinée équatoriale est sur la côte ouest et que la Tanzanie est sur la côte est.
Donc, soit il s’agit de deux épidémies non liées qui se déroulent en même temps, soit le virus « Marburg » est beaucoup plus répandu en Afrique qu’on ne nous le dit.
Quand est-ce que ce virus commencera-t-il à se répandre en dehors du continent africain ?
Plus tôt dans la journée, j’ai été stupéfait d’apprendre que le gouvernement indonésien avertit désormais ses citoyens d’ « anticiper le virus de « Marburg » »…
Le gouvernement indonésien a publié une circulaire sur les précautions à prendre pour la maladie à virus de « Marburg ». Les gouvernements locaux, les établissements de services de santé, le bureau de santé du port, les ressources humaines de la santé et les parties prenantes concernées sont priés d’être vigilants contre le virus mortel.
Un porte-parole du ministère de la Santé, Mohammad Syahril, a rappelé au gouvernement et au public de se méfier sérieusement de ce virus. « Nous devons maintenir une vigilance précoce et anticiper la maladie à virus de Marburg », a déclaré Syahril dans un communiqué, le mardi 28 mars.
L’Indonésie est de l’autre côté de la planète.
Savent-ils quelque chose que nous ignorons ?
Nous devrions garder un œil attentif sur cette histoire.
Dans le même temps, les inquiétudes concernant la grippe aviaire continuent d’augmenter.
Elle a déjà tué plus de 100 millions de poulets et de dindes dans le monde, et les responsables préviennent que s’il commence à se propager largement parmi les humains, le nombre de morts pourrait être catastrophique…
Dans un tel scénario, les responsables ont modélisé que le virus pourrait tuer jusqu’à 5% des personnes infectées.
Les scientifiques ont déclaré que cela correspondait à l’épidémie de SRAS en 2002.
Ce chiffre est toutefois bien inférieur aux estimations actuelles. La grippe aviaire a un taux de létalité réel d’environ 50 % chez l’homme.
Espérons que la grippe aviaire ne deviendra pas une pandémie chez les humains, mais c’est une autre épidémie que nous devons absolument surveiller.
Cette semaine encore, les autorités chinoises ont signalé un troisième cas humain de grippe aviaire H3N8 en Chine…
Les autorités sanitaires chinoises ont signalé un nouveau cas humain de la souche H3N8 de la grippe aviaire – la troisième infection connue depuis que le virus a été détecté pour la première fois chez l’homme en Chine l’année dernière.
Une femme de 56 ans à Zhongshan, une ville du sud du pays, a été testée positive pour le virus après avoir été exposée à de la volaille vivante, a déclaré lundi le Centre provincial de contrôle et de prévention des maladies du Guangdong dans un communiqué.
Et le mois dernier, des cas humains de grippe aviaire H5N1 au Cambodge ont fait la une des journaux du monde entier…
Le 23 février 2023, le point focal national (PFN) du Règlement sanitaire international (RSI) du Cambodge a signalé à l’OMS un cas confirmé d’infection humaine par le virus de la grippe aviaire A (H5N1). Un deuxième cas, un contact familial du premier cas, a été signalé le 24 février 2023. Une enquête sur l’éclosion est en cours, notamment pour déterminer l’exposition de ces deux cas signalés au virus.
Ce ne sera peut-être pas si grave, mais plusieurs grandes sociétés pharmaceutiques ont déjà travaillé sur un vaccin « au cas où »…
Les dirigeants de GSK Plc, « Moderna Inc » et « CSL Seqirus » ont révélé à « Reuters » qu’ils développaient déjà ou étaient sur le point de tester des vaccins humains correspondant à cette souche actuelle par mesure de précaution. De même, « Sanofi » se tient « prêt » à démarrer la production si nécessaire.
Je sais que je vous ai beaucoup parlé dans cet article.
Mais avant de terminer cet article, il y a une autre épidémie que je voulais mentionner…
Une maladie mystérieuse qui peut provoquer des saignements de nez a tué trois personnes au Burundi.
Tous les décès sont survenus dans la partie nord-est du pays africain – près des frontières avec la Tanzanie et le Rwanda.
Et ils seraient morts dans les 24 heures suivant l’apparition de leurs symptômes.
Ils nous disent que cette « maladie mystérieuse » au Burundi agit un peu comme « Ebola » ou « Marburg », mais à ce stade, les autorités les excluent toutes les deux comme la cause.
Mais si ce n’est pas « Ebola » ou « Marburg », qu’est-ce que c’est ?
J’espère que nous aurons des réponses rapidement. Je surveillerai toutes ces épidémies, et je voue communiquerai les toutes dernières mises à jour dès que j’en aurai reçues.
Notre monde change.
Il était une fois, les grandes pandémies mondiales étaient rares et espacées.
Mais désormais, nous sommes entrés dans une ère complètement différente, et des scientifiques fous continuent d’effectuer des expériences très dangereuses sur des insectes extrêmement mortels dans des laboratoires secrets partout sur la planète.
Comme nous l’avons vu, des erreurs sont vite arrivées.
Et si ce genre d’erreurs se multiplient, cela pourrait potentiellement entraîner des centaines de millions de morts.
Source: theeconomiccollapseblog
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire