samedi 4 mars 2023

 via les moutons enragés

(A partir du moment où les médias ont été transformés en machine de guerre par les agents économiques les plus puissants du pays dont les intérêts ne correspondent plus à celui des citoyens, la démocratie dite parlementaire avec ses phares, le droit de ses citoyens à s'exprimer, à élire ses représentants garants des libertés individuels et collectifs, est passée en mode agonie. Aujourd'hui, cette machine bat son plein et nous entraîne dans son aveuglement à des jours très sombres, déjà perceptibles par l'effondrement de nos pouvoirs d'achat. Nos dirigeants corrompus par une idéologie inventée par ces agents économique ont choisi une ingénierie sociale qui nous dénie tous nos droits individuels, même celui de la simple opinion. Nous ne sommes plus que des pions à déplacer à leur guise au gré de crises à répétition qu'ils nous assènent  jusqu'à obtenir notre soumission totale. Pourtant, nous devrions nous réveiller parce que les conséquences de leurs décisions, même à notre niveau d'informations, apparaissent illogiques et absurdes. Ce qui ne les empêchent pas de continuer en faisant glisser les pouvoirs régaliens des états au bénéfice d'organisme supra-nationaux, la commission européenne pour les états de l'union européenne, l'Oms, concernant la santé, pour l'ensemble des pays occidentaux qui veulent imposer ce mode de fonctionnement à l'ensemble des pays de la planète. Ce qui au bout du tunnel dessine les grandes fonctions régaliennes d'un gouvernement mondial dirigé par l'unique monde occidental et sa branche armée, la finance de wall street et de la city de Londres où se retrouvent les mêmes agents économiques. Par conséquent cette décision de la commission européenne, n'est qu'un prolongement de cette volonté dérisoire de maintenir une main mise prédatrice sur la planète. note de rené)


L’UE a décidé de produire des munitions comme en temps de guerre

 Volti

 samedi 4 mars 2023

 

Source Observateur-Continental



 

(Lorsque on lit cette information, il faut se demander combien d'argent public le gouvernement a promis pour la relocalisation. Encore de l'argent qui va manquer aux hôpitaux et aux services publics, même à l'entretien des pontes et des routes. note de rené))





(J'aime bien la France, les mecs ils viennent en France prêcher la guerre sainte contre la république et on les accueille. Tout cela parce que nos précédents présidents aimaient trop le fric du Qatar ou de l'Arabie Saoudite. Cela me rappelle qu'à l'époque de sarkozy, l'ambassadeur qatari avait exprimé son mépris pour la classe politique française qui venait frapper à la porte de son ambassade pour pratiquement exiger des enveloppes, de grosses enveloppes, de billets. note de rené)




(Ah, bon, la France, souveraine en quoi que ce soit, ça se saurait, non ? note de rené)




(La mondialisation heureuse qui a détruit l'indépendance agricole et industrielle en permettant aux plus gros acteurs de chaque secteur économique de délocaliser pour profiter des législation inexistantes de protection des travailleurs et de l'environnement dans les pays les plus pauvres. A quoi sert, selon vous, la libre circulation des capitaux, à quoi servent, selon vous, les accords de libre échange qui d'ailleurs en supprimant les taxes à la frontières, non seulement enlèvent un revenu important aux pays, mais autorise une libre concurrence faussée sans vraiment de contrôle ? Et, pour nous empêcher de voir ce côté prédateur de nos économies, ils nous ont jeté la libre circulation à l'intérieur des pays de l'union européenne et une monnaie unique dont la valeur n'est pas égale dans tous les pays, les plus gros obtenant des taux d'intérêts plus bas que les petits sur les marchés financiers. note de rené)




(Le gouvernement, dans la même situation que le gouvernement grec en situation de faillite à l'époque et toujours sur la pente raide, vend les meubles. note de rené)

 



(Comment cela va-t-il se passer désormais avec des monnaies émergentes comme monnaie de référence de pays développés ? Il y aura les pays à la remorque de la zone dollar soumis aux structures de contrôle attachées à cette zone comme le FMI et la banque mondiale dont l'action détruit le tissu social et économique des pays au profit de de capitaux allogènes et les autres qui s'inscrivent dans la zone euro-asiatique de la Chine, l'Inde et la Russie. A voir maintenant comment cette nouvelle zone développera ses aides financières pour le redressement des pays. note de rené)





(En France, c'est toute les semaines qu'ils retirent des produits des rayons. Pour l'instant, il y a un contrôle d'état, alors imaginez avec l'arrivée de la nouvelle société annoncé par le FEM lorsque que ce seront les entreprises qui se chargeront des contrôles et que comme la big pharma anglo-américaine, la responsabilité juridique leur sera évité. Parce qu'entre-nous, vous ne pensez pas que les autres industries vont laisser la big pharma profiter et abuser toute seule de ce privilège ? D'ailleurs, est-ce que quelqu'un vous a demandé votre avis concernant ce "droit" accordé à big pharma, non personne ! Alors pourquoi vous le demanderaient-ils concernant les autres industries, dont les banques qui doivent attendre leur tour avec impatience. note de rené)





(C'est tout ce qu'il a trouvé pour redresser l'église catholique ? De toute façon, c'est de l'argent interne à l'église qui tourne, si ça, c'est pas prendre les fidèles pour des cons, cela y ressemble. note de rené)




(Un désastre même pas stratégique puisqu'il suffisait de se replier sur des lignes de défense arrières de la seule responsabilité de zelensky qui envoie des adolescents de 16-17 ans au front. Par contre, je remarque que lorsque les russes se sont retirés de villes lors de la dernière offensive de l'armée ukrainienne, ils ont laissé les villes intactes alors que les ukrainiens s'arrangent pour qu'elles soient détruites jusqu'au sol en les transformant en forteresse. Ce sont des zones russophones, donc, ils s'en foutent. Par conte la dernière nouvelle, les ukrainiens trouvent des fosses pleines de corps et ils accusent les russes, ne devraient-ils pas accuser les milices nazies qui sont venues faire du nettoyage après le retrait russe comme ils l'ont fait à Boutcha avec mise en scène plus tard pour accuser les russes de crimes de guerre ? note de rené)




(Encore une ville forteresse qui sera rasée jusqu'au sol. note de rené)





(Le corps de la femme comme une denrée commerciale. note de rené)




(Le japon se réarme par peur de la Chine et de la Russie, la Russie et la Chine se réarment par peur des USA, l'Inde se réarme par peur de la Chine, l'europe se réarme par peur de la Russie, l'Afrique se réarme par peur des djihadistes et sans le dire encore ouvertement par peur de l'Otan, les USA se réarment par peur de la Chine et de la Russie à qui ils déclarent ouvertement vouloir faire la guerre, bon pour la Russie, c'est fait, reste la Chine. Bref, tout le monde a peur, mais personne ne souhaite se mettre autour d'une table pour en discuter. Il y a donc cette menace de conflit mondial qui plane parce que les USA font la guerre à la Russie impliquant tout l'occident et comme ils veulent faire la guerre à la Chine, cela impliquera toute la zone Asie-Pacifique avec implication pour l'Afrique qui sera sans doute plongée dans une situation de guerre civile généralisée. Reste l'Amérique Latine. Par conséquent, il s'agira bien d'un conflit mondial. note de rené)





(Du fentanyl, de la cocaïne, bref tout ce qui est bon pour le citoyen à part le pouvoir d'achat. Décidément, trudeau, le premier ministre, young leader de davos, a une étrange conception de ce qui peut faire le bonheur des citoyens canadiens. Là, il nous fait le retour de la cocaïne beaucoup utilisée à l'époque de sigmund freud, grand consommateur devant l'éternel, pour soigner tous les maux. Que l'occident a finit d'ailleurs par interdire, ils en mettaient même dans les bouteilles de vin aux Etats-Unis. Je rappelle que les opiacés qui tuent et rendent dépendant plus formidablement que l'héroïne est une création de la big pharma américaine qui a confié sa campagne de promotion au cabinet de conseil américain mc kinsey. Comme quoi, tous les prédateurs américains se tiennent par la barbichette. note de rené)





(Se sont-ils trompés ou ont-ils participé volontairement sous un état d'influence hypnotique en forme de billets de banque à une campagne publicitaire promotionnelle ? note de rené)





(Là, je suis d'accord, la production de masse est sur les starting-blocks, prête à démarrer. Quelqu'un nous a demandé notre avis ? Non, personne ! Cela devient une habitude avec tous ces gens là, surtout sur des questions pouvant remettre en cause notre existence même. Peut-être que sans le savoir nous sommes déjà passer au stade d'ombres pour tous ces gens qui passent leur temps à décider ce qui est bien pour eux, sans même nous considérer. note de rené)






Aucun commentaire: