mercredi 1 mars 2023

 via les moutons enragés

(Le budget pour le gouvernement est une cagnote qu'il distribue pour se faire de la publicité et qu'il distribue aux fidèles et aux puissants. Un retour à un fonctionnement d'une monarchie absolutiste, note de rené)





(Lui, il a encore fait un discours sans signification avant sa tournée africaine qui provoque déjà la risée en Afrique. La dernière fois, il a accusé la Russie de vouloir "coloniser" l'Afrique ce qui a fait rire même dans les termitières. note de rnéné)


 
(Il faut tout détruire ce qui est public en France pour le livrer au secteur public alors que, comme le régime de retraite, contrairement à la propagande du gouvernement, le public se porte bien. Par contre, on peu pas dire la même chose du privé qui implose à tous les étages. note de rené)




(J'aime bien les States qui affiche un soutien après avoir tenté de renverser le gouvernement sauvé par l'intervention de la Russie et des pays alliés. Comme pour erdogan, le président turc, ils le soutiennent après avoir tenté de l'assassiner. note de rené)



(Les prisonniers en France attendent ça avec impatience, t'es en prison, t'as la bouffe, dégueulasse, le gite, limite sur les conditions de confort et en plus t'as la pute à disposition. note de rené)
 


(On dit l'Oms alors qu'on devrait dire bill gates et la big pharma américaine "impose". Eh, oui, si tu es milliardaire américain, la population mondiale est ta chose et personne ne s'y oppose. note de rené)



(Il y a de quoi rire alors que la réalité économique et social de la France s'aligne sur l'Algérie et le Maroc. note de rené)




(C'est bien, la première ministre, young leader du forum économique de davos fait du bon travail. Par contre, un petit détail, c'est la Finlande qui a besoin au niveau économique de la Russie et pas le contraire. Un retour de la Finlande au niveau économique du début du 19ème siècle s'annonce, Quand les finlandais vont se réveiller, il n'y aura pas de retour en arrière, la Russie se sera définitivement tournée vers l'Asie, sans compter que le pouvoir d'achat se sera effondré en europe. C'est aussi une raison du jusqu'au boutisme des dirigeants européens, si la Russie ne s'effondre pas, ce sont leurs pays qui s'effondrent. Du coup, leur seule solution, pour sauver leurs privilèges est d'installer des régimes autoritaires basés sur le contrôle social pour maintenir les populations dans la soumission. Pour l'instant, cela est mal parti pour nos leaders européens, un boom économique se dessine en Asie avec des locomotives comme l'Inde ou la Chine qui vont entraîner le reste des pays. note de rené)



(Une exploration ukrainienne pour tester la défense anti-aérienne russe pour voir si les missiles anglais vont pouvoir atteindre Moscou. note de rené)




(Maintenant macron impose le "vaccin" gardasil qui a fait des milliers de victimes à travers la planète parce que le laboratoire pharmaceutique sanofi a participé au financement de ses campagnes électorales. Le gardasil, un "vaccin" contre le cancer de l'utérus qu'il veut imposer aux garçons pour augmenter la clientèle du laboratoire, je devrais dire plutôt, pour augmenter le profit du laboratoire. note de rené)




(La réalité des dégâts causé par l'injection anti-covid finissent par sortir au fur à mesure. Ce qui signifie que les dégâts réels doivent se situer à un niveau "monstrueux". note de rené)





(De toute façon, c'est simple, les pays qui ont imposé les mesures sanitaires les plus strictes ou les plus répressives marchent tous dans les pas du forum économique mondial et sont toujours présents à la grande réunion annuelle de davos en Suisse. note de rené)




(Sauf que les sponsors du laboratoire P4 de Wuhan sont les laboratoires anglo-américains qui depuis que les doutes ont émergés sur la fabrication du covid ont discrètement introduit des chercheurs appartenant au parti communiste chinois pour tenter de se dissimuler derrière eux et pointer la responsabilité de la Chine. Il suffit de regarder l'implication de fauci, l'éminence grise de la big pharma dans l'administration sanitaire publique américaine, dans le laboratoire P4 de Wuhan, note de rené)




(Avant au moment de la création grâce au financement et aux chercheurs de la fondation rockefeller, la propagande était de soigner la population mondiale pour un avenir meilleur. Maintenant, c'est ouvertement augmenter le profit de la big pharma anglo-américaine en priorité, sans plus s'en cacher. note de rené)




(Mais les démocrates s'en foutent surtout que les habitants du village ont voé républicains. N'oublions pas que les démocrates tentent de criminaliser le vote républicain en divisant le pays en bons citoyens en en méchants. note de rené)





(Marseille, port qui accueille les bateaux de croisière qui rejettent pendant leur séjour autant de polluants, parce que leurs moteurs restent en marche, que des  dizaines de milliers de voitures en circulation. note de rené)




(Il faudra bien poser la question de l'agriculture chimique en France qui tue la biologie des sols, rend leur texture dure comme du béton en profondeur et empêche l'eau d'y pénétrer ce qui assèchent les nappes phréatiques. note de rené)




On s’envole en RDC du Congo !
C’est pour le sujet pollution pétrolière !
Car pour ne pas changer en Afrique noir ça fait n’importe quoi, ça se croit tout permis ! Ça se sent en terre conquise et personne ne dit rien ! Oh hein !
Fort heureusement le site de journalistes d’investigation Disclose a mené leur enquête !
La voici pour vous !
Perenco : révélations sur les ravages du groupe pétrolier en RDC






(Toujours ce truc à deux ou trois vitesse, les pénuries, c'est pour ccux qui ne sont pas dans la classe des privilégiés de la république. Par,exemple, si tu peux violer des enfants sans te retrouver en prison o même devant le juge, tu en fais parti. note de rené)

Une « lutte des classes climatique » : malgré la sécheresse et les canicules, les golfs de luxe prospèrent (France)

RESSOURCES 13 février 2023 par Guy Pichard  Basta




Aucun commentaire: