(Oh, là, là, mon pauvre, toujours il est question l'argent ! Qui va payer, bonne question, évidemment, c'est nous, comme c'est nous qui avons payé pour renflouer les banques en 2008, comme c'est nous qui payons pour les effets secondaires des injections anti-covid à travers l'assurance maladie, comme c'est nous qui payons pour la dette public à travers les taxes et les impôts et même à l'église pour parler à dieu, on dépose son obole, alors, c'est pour vous dire. Et tout cet argent qui passe d'une main à une autre et qui aurait dû servir à nourrir les services publics comme l'enseignement, la santé ou même l'armée s'évapore. L'état ne nous rend plus aucun service à part nous piquer du fric dans la poche, ce qui entre-nous, n'est pas vraiment nous rendre service. note de rené)
FRAUDE SANITAIRE MONDIALE : « Les preuves sont très claires…Big Pharma a acheté les GOUVERNEMENTS et les MEDIAS pour qu’ils infligent cette stratégie vaccinale à tous leurs peuples ! Ces vaccins ont été INEFFICACES et ont parfois ASSASINE des gens…Qui va payer pour cette ARNAQUE historique ?!!! »

La sonnette d’alarme a sonné sur la fraude de la pandémie CV19. De l’infection à la vaccination, tout cela n’était qu’une arme biologique utilisée pour tuer et désactiver une population mondiale sans méfiance. 13 milliards de doses ont été injectées dans le monde entier, et cela n’a pas aidé une seule personne, point final. Woody Harrelson a sonné la sonnette d’alarme qui ne pouvait être entendue sur « Saturday Night Live » lorsqu’il a déclaré que les gouvernements et les médias avaient été achetés par Big Pharma. Ils nous ont enfermés chez nous, et la seule façon de sortir était d’accepter de se faire vacciner avec leurs médicaments (CV19 Vax) et ce, à plusieurs reprises. Les gens prennent conscience de l’arnaque mortelle et débilitante du Covid et de l’arme biologique/vax utilisée pour assassiner des gens.
Les morts continuent de s’accumuler à cause de l’arme biologique/vaccin contre le CV19. L’extraordinaire analyste de Wall Street, Ed Dowd, affirme que le nombre de décès excessifs pour les compagnies d’assurance-vie collectives a augmenté de plus de 40 % par rapport à la normale en 2022 et que ce chiffre a tendance à être beaucoup plus élevé en 2023. Nous ne faisons que commencer, et cette débâcle diabolique est loin d’être à son apogée. Cela ne tient pas compte des milliers de personnes qui, chaque semaine, se retrouvent complètement invalides et ne peuvent plus travailler. La seule chose qui pourrait aider les gens maintenant, c’est l’Ivermectine, mais la communauté médicale et le gouvernement continuent de dire du mal, de le déconseiller et de la restreindre. On dirait que la carrière de Justin Bieber est terminée car il a annulé le reste de sa tournée mondiale en raison de problèmes de santé causés par les injections contre le CV19. Est-ce que l’Ivermectine pourrait l’aider ? L’expert en blessures de Vax, le Dr Pierre Kory, dit qu’il a aidé de très nombreux patients avec l’Ivermectine.
Nous n’arrêtons pas d’entendre que la Fed va pivoter et commencer à réduire les taux d’intérêt. Le marché s’est redressé jeudi en raison de quelques commentaires accommodants d’un président de la Fed. Est-ce que quelqu’un écoute tout ce que la Fed raconte ? Presque tous, y compris le chef de la Fed Jay Powell, disent qu’ils augmentent les taux et qu’ils n’arrêteront pas de les augmenter de sitôt. Nous avons une économie inflationniste. Peut-elle être maîtrisé sans tuer les entreprises ?
Source: usawatchdog
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire