(Personnellement, je ne suis pas médecin, mais j'ai compris en suivant le début du covid en Chine qu'il y avait un gros loup dans cette histoire. Après il faut être à l'affût de la moindre information donnée par les médias chinois, notamment hongkongais pour comprendre que rien n'était clair dans cette affaire et surtout des vidéos réalisées pour provoquer la panique et la communiquer à l'occident. Ca, cela a été le véritable virus qui s'est propagé à travers la planète, celui de la propagande dissimulée sous le masque de l'information libre et de la vérité contre la censure du gouvernement chinois. D'ailleurs, au début, j'ai complètement plongé avec cette version avant de faire appel à mon bon sens pour redresser la barre. note de rené)
Morts subites et inattendues de médecins canadiens en 2021 :
Remerciements
Je tiens à remercier Michael pour le travail formidable et les centaines d'heures passées à compiler ces données importantes à partir de sources médicales officielles : (Association médicale canadienne, Collège royal des médecins et des chirurgiens du Canada, associations médicales provinciales, associations d'anciens des universités médicales canadiennes, collèges provinciaux de médecins et de chirurgiens, et agrégateurs de nécrologie en ligne), ainsi que Sonja, VA et toutes les autres personnes qui ont apporté leur précieuse collaboration au fil du temps.
Ces données ont été mises à la disposition de l'Association médicale canadienne ainsi que du Collège royal des médecins et des chirurgiens du Canada.
Article original en anglais :
132 Canadian Doctors Have Died Suddenly or Unexpectedly Since COVID-19 Vaccine Rollout, le 20 février 2023
COVID Intel 19 février 2023
Traduit par Maya pour Mondialisation.ca
Dr William Makis : Médecin canadien spécialisé en radiologie, en oncologie et en immunologie. Médaille du Gouverneur général, boursier de l'Université de Toronto. Auteur de plus de 100 publications médicales évaluées par des pairs.









Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire