mercredi 1 mars 2023

 (Bon c'est la guerre, si les russes ne sont pas trop paranos en sachant que biden et ses potes ont préparé l'europe pour être transformée en zone de conflit nucléaire, ils balancent leurs missiles imparables dotés de bombes mères de toutes les batailles, ce qui a l'avantage du souffle nucléaire sans l'effet radioactif. Et des ville comme Ramstein en Allemagne où se sont stockées les missiles américains à têtes nucléaires multiples se trouvent est rayée de la carte. Et je ne parle pas du pentagone à la Française non loin de Paris. Bon, en réalité sur ce type d'évolution, on ne peut pas faire de projections parce que cela dépend du niveau de folie atteint par nos dirigeants. Par contre, on a le droit de s'affoler sur leur volonté, de plus en plus annoncée d'aller au conflit. Alors, soit on descend tous dans la rue et on les oblige à arrêter en exigeant une révision des constitutions pour mettre en place de véritables garde-fous vu que les contre-pouvoirs démocratiques ont échoués à assumer leur fonction, soit on quittent l'europe le plus vite possible. note de rené)


Olivier Delamarche: «Ils essaieront de désigner un ennemi extérieur pour nous distraire en nous entraînant vers une guerre…qui est la seule alternative pour éviter une guerre civile et ainsi sauver leur peau.»

Olivier Delamarche: «Ils essaieront de désigner un ennemi extérieur pour nous distraire en nous entraînant vers une guerre…qui est la seule alternative pour éviter une guerre civile et ainsi sauver leur peau.»


«Ils essaieront de désigner un ennemi extérieur pour nous distraire en nous entraînant vers une guerre...qui est la seule alternative pour éviter une guerre civile et ainsi sauver leur peau.» #LIC 15 Ne passez pas à côté des vrais enjeux avec #LIC: bit.ly/REJOINDRE_LIC
Image

97
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: